Qui veut fonder un serv avec moi !?

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
Désoler de vouloir tout cassez. Mais pour réaliser un serveur il faut de la connaissance. Si, tu sais pas vraiment comment faire certaine chose trace ta route et fait des économies.

Les pré-requis pour réaliser un serveur sont les suivantes :
- L'anglais
- La connaissance des langages de programmation. (Faut avoir des connaissances dans la gestion d'un serveur dédié, web etc...)
- Le bon langage : Ecire correctement
- Maturité ; Mais tu peut très bien l'avoir ! Puis que, je suppose que tu doit avoir mon âge... ^^

Pour faire un serveur, il faut être un bon architecte. D'ailleurs moi, je compte peut être faire des études d'architecture vu que j'aime ça. Et la preuve, mes bâtiments sur Minecraft sont magnifique. (Je dis ça, je dis rien... C'est en aucun cas pour me vanté ^^)

Il faut réfléchir, il faut pas avoir l'esprit compliquer... Faut être simple ! Mais il ne faut pas une moyenne de 15 pour faire ça. La preuve ma moyenne est de 7... Et pourtant. :)

J'espère que tu va suivre mes conseilles. =)
 

sakr0m

Aventurier
11 Décembre 2011
7
0
1
25
Votre age : 14 ans
Votre pseudo minecraft : sakr0m (avec un zéro, pas un o)
Votre prenom : Hugo
Votre motivation : J'ai de l'experience en administration de serveur, je suis à l'écoute des gens, je suis modder, développeur site web et je gère bien les plugins.
Et votre pseudo skype : sakr0m (avec un zéro, pas un o)
 

Petite-Glace

Pokéfan
28 Septembre 2011
293
10
13
24
Devant un creeper
Votre âge : 12ans
Votre pseudo minecraft : SerialFlooder
Votre prénom : Jimmy
Votre motivation : Je rechercher une personne voulant crée sont serveur pour , lui fournir un TS3 , et aussi l'aider aussi , je sais gérer les plugins , et aussi m'occupez des joueurs .
Votre pseudo skype : serial.cereal59
Ip de mon serveur TS3 : 5.209.111.243