Résolu QuickShop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naoko
  • Date de début Date de début

Naoko

Chasseur de Zombie
2 Septembre 2017
68
3
35
25
Bonjour,
j'ai un probléme avec le plugin QuickShop, j'ai déjà fais 40 coffres de vente et achat mais quand je veux créer un autre coffre impossible sa me marque " it costs $10 to create a new shop" et aucune erreur dans la consol serveur. j'ai cherché un peux de partout et j'ai rien trouver.
Si quelqu'un a la solution je l'en remercie par avance.

Salutations,

La phrase "it costs $10 to create a new shop" signifie qu'il te faut 10 de monnaie pour créer un shop supplémentaire.
Tu peux te give de la monnaie (/eco give <pseudo> <montant> ou bien modifier la variable dans la configuration du plugin pour mettre à 0 l'argent nécessaire pour créer un shop.

Salutations,

La phrase "it costs $10 to create a new shop" signifie qu'il te faut 10 de monnaie pour créer un shop supplémentaire.
Tu peux te give de la monnaie (/eco give <pseudo> <montant> ou bien modifier la variable dans la configuration du plugin pour mettre à 0 l'argent nécessaire pour créer un shop.
Bonjour,
Merci pour ta réponse j'ai changé la config et j'ai mis a zéro et tout marche bien s'ai vrais que je n'avais pas fait gaffe a ça, merci.