Quoi et quand dans la TU 18 ?

njuttt

Bucheron
22 Juillet 2014
29
2
16
25
Bonjour à tous joueurs de minecraft xbox. Cette article est la pour poster tous se que vous voulez et toutes les fuites que vous avez entendu concernant la prochaine mise a jour, comme vous le savez, la dernière mise a jour n'a rien ajouter de très extravagant, seulement le faîte de pouvoir partager des fichiers sur la xbox à la xbox one. Donc si vous avez des nouvelles sur la TU 18, n'hésiter pas, faites nous partager vos impression et donner vos avis ;) :)
 

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
salut mec o/

contenu: difficile à prédire,
date: perso je pense pour début 2015 pas avant, il leur reste encore à faire minecraft ps vita et seulement après ils s'attaqueront à la future TU18.
la xbox 360 sera un peu délaissée car elle ne supportera pas tout ce qui arrivera sur les next gen (hopper, command block, nouvelle redstone et wither boss" surtout pour le multi"), ce sera surement des ajout de texture (hardened clay, Beacon (que en créatif) et"peut être" les nouveaux biome.
attention tout cela n'est que supputation o/
 
  • J'aime
Reactions: Yggdrasil76

Yggdrasil76

Bucheron
25 Mars 2014
24
13
16
48
BZH
Si tu as regardé les tweets de oPryzeLP, il stipule qu'ils ont changé l'encodage et que d'après lui il peuvent visiblement faire plus que ce qu'ils disent avec les perfs de la 360... Pour moi tout ce qui est command blocs NON, grosse MAJ redstone NON, truc inutile comme les chevaux plutôt OUI et nouveaux blocs vitres teintées, hardebed clay, podzol Possible, wither et wither boss OUI. Beacon evidement. mode aventure possible...
Mais je suis en accord avec Kko pas avant l'année prochaine... la TU17 génére déjà des bugs alors TU18 sera plutôt un correctif et il faudra attendre la TU19 mais on sera peut être tous à la retraite!XD
 
  • J'aime
Reactions: kkorhum

njuttt

Bucheron
22 Juillet 2014
29
2
16
25
Re, a vous et merci pour ses articles qui sont de fortes informations sur les mises a jour qui vont suivre. Il est vrai que la TU 17 à poser certain problème donc il faut s'attendre à une remise au point avec la TU 18 comme tu l'indique Yggdrasil76.
Mais pensez vous le rachat de Minecraft par Microsoft bouleverse tous ?
 

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
tu en demande beaucoup là ^^
ca me fait penser à l'homme qui à une poule aux oeufs d'or et qui fini par la tuer pour y voir ce qui a dedans.
perso je ne sais pas trop, est-ce pour ce faire un max de pognon en faisant ce que la communauté veux? j'en doute.
Est-ce pour le faire couler pour remettre en avant d'autres jeux?? il faut avouer que minecraft fait beaucoup d'ombre.
franchement je sais pas mais bon c'est "fricrosoft"
Affaire à suivre...
 
  • J'aime
Reactions: Yggdrasil76

Yggdrasil76

Bucheron
25 Mars 2014
24
13
16
48
BZH
ça sent mauvais... MAJ payantes, Mods interdits avec ceux de microsoft payant. Puis pour finir on ne fait plus de MAJ et on sort un Minecraft 2 à 69 euros je vois bien ça comme ça... Enfin c'est une vision quelque peu pessimiste je vous l'accorde, mais avec Microsoft on peut s'attendre à tout ! Et je suis d'accord avec Kko il ne vont pas cracher 2 milliards de dollars pour ne rien gagner derrière ... Et les chaînes youtube consacrées à Minecraft ne risquent elles pas d'être soumises à des droits d'auteur ?
 
  • J'aime
Reactions: kkorhum