[Résolu] Acheter minecraft HELP !

koF

Aventurier
1 Novembre 2010
5
0
0
Donc, je raconte :
J'était connecté sur mon compte quand je clique sur "buy now" je fais la procédure, j'avais mon compte en premium.

Je démarre Minecraft. MDP incorrecte. Je me dis "J'ai du me tromper " Et je tente de me deco sur le site, pour pouvoir essayer. Pareil, incorrecte. Je fais mot de passe oublié, en mettant mon e-mail et là "Couldn't find that user." WTF

Je tape mon pseudo, et là je vois "An email was recently sent to that user!" Euh cool, sauf que je reçois rien.

Resultat : J'ai du me tromper d'e-mail, et avoir 10e dans le cu

Je fais appelle a vous, si vous avez des recours pour moi.
 
H

Hapistorique_

Invité
Re: Acheter minecraft HELP !

Bizarre, puisque tu étais déjà connecté au site ton compte reste le même, donc le message "Couldn't find that user." est bizarre. Ça veut dire que c'est ton e-mail qui est pas trouvé ?

La meilleur solution c'est encore de contacter Notch par mail ou le support non officiel
<!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->
ou
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.formspring.me/MojangSupport">http://www.formspring.me/MojangSupport</a><!-- m -->
 

koF

Aventurier
1 Novembre 2010
5
0
0
Re: Acheter minecraft HELP !

Enfaite, depuis que je metté inscrit sur minecraft j'était tout le temps connecté.

Le message "Couldn't find that user." Ce qui veux dire que mon e-mail n'est relié sur aucun compte !

Donc j'en conclus que je me suis tromper d'e-mail..

Et donc, vu que je me trompé d'e-mail et que je peux pas avoir mon mot de passe vu que l'e-mail ne marche pas =

10e dans le cu?

J'ai envoyer a <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e --> (vous savez, c'est e-mail qu'il propose au demande de mot de passe)

J'envoie quand même a <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e --> ?
 

koF

Aventurier
1 Novembre 2010
5
0
0
Re: Acheter minecraft HELP !

J'ai envoyer, et maintenant je dois espérer recevoir une réponse dans combien de jour? :hap:

Mais sinon, vu que visiblement je me suis trompé d'e-mail et perdu mon mot de passe espéré qu'il puissent me metre mon e-mail, et récupéré mon mot de passe pour pouvoir jouer?
 

koF

Aventurier
1 Novembre 2010
5
0
0
Re: Acheter minecraft HELP !

J'ai pu récup mon e-mail et avoir le mot de passe. Merci a hapistorique pour m'avoir aidé :hap:

Je resterai sur ce forum il est sympa :noel: