[Résolu] Crash après installation de TP HD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyty
  • Date de début Date de début

Gyty

Aventurier
16 Février 2011
3
0
0
Bonjour, Bonsoir à tous .
(je précise que j'ai fait une recherche rapide pour savoir si quelqu'un as eu le même problème que moi mais le forum m'envoie pas mal "d'erreur 500" donc j'ai décidé de poster.)

Alors mon problème est le suivant hier j'avais installer le Texture Pack "LB Photo Realism x256 2.3.5" et tout marchait nickel sauf aujourd'hui où Minecraft ne se lançait plus. Il y avait l’écran bleu avec "Mojang" puis la fenêtre disparaissait.

1. J'ai alors désinstaller le tout en effaçant tout les fichier dans AppData\Roaming\.minecraft sauf le fichier "save" et relancer Minecraft.exe pour une réinstallation "propre" et le jeu marchait avec les textures de bases.

2. J'ai télécharger le Texture Pack HD "Shaders 256 ATI" et après installation le jeu se lance correctement et dès que je lance un des mondes "Single player" les maps se charge et à la fin du chargement j'ai ce message d'erreur

Minecraft has crashed!
----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

If you wish to report this, please copy this entire text and email it to <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->.
Please include a description of what you did when the error occured.



--- BEGIN ERROR REPORT a1dce528 --------
Generated 16/02/11 21:05

Minecraft: Minecraft Beta 1.2_02
OS: Windows 7 (x86) version 6.1
Java: 1.6.0_23, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: ATI Radeon HD 4800 Series version 3.3.10524 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.

java.nio.BufferOverflowException
at java.nio.DirectByteBuffer.put(Unknown Source)
at java.nio.ByteBuffer.put(Unknown Source)
at gs.a(SourceFile:148)
at gs.a(SourceFile:62)
at ll.c(SourceFile:416)
at ll.b(SourceFile:343)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:668)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT e6a3ceec ----------


Je pense que cela vient de ma Carte graphique ATI pourtant tout mes pilotes sont à jour.
Si vous avez une solution ou des conseils (appart "joue avec les textures de bases) je suis preneur.

Je vous remercie, Très bonne journée ou soirée
Cordialement Gyty
 
Re: Crash après installation de TP HD

Merci pour ta réponse mais je sais qu'il faut utiliser MC patcher même si pour le PT HD "Shaders 256 ATI" cela ne marche pas, il faut l'installer autrement.
Sinon j'ai réessayé d'installer "LB Photo Realism x256 2.3.5" et il remarche, par contre je voulais installer à la suite MrMModsv1_8 (<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=55700">http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=55700</a><!-- m -->) qui agit comme un Patch java également pour ajouter "wild grass"
Mais, une fois patcher, lorsque je lance le jeu il ce lance normalement jusqu’à l’écran bleu avec "Mojang" puis la fenêtre disparaît. . .
 
Re: Crash après installation de TP HD

Bon je laisse tomber l'installation cela me prend la tête depuis 1H....
Le pack de texture HD marche c'est déjà ça merci en tout cas.