[Résolu] Minecraft, textures x64 et + ; Bug au lancement.

kiki54093

Aventurier
16 Février 2011
21
0
0
Bonjour à tous,
J'ai acheté Minecraft après l'avoir essayé via le compte de quelqu'un et je dois dire que j'ai été captivé très rapidement :D
Bref, venons en à mon problème que je n'arrive à résoudre seul (Malgré de vaines recherches sur le web ^^)

Je précise que j'ai installé plusieurs mods avec le MMM (Mod animaux, mod command, mod 2x2, mod minimap, mod flèches).

J'ai téléchargé quelque packs de textures 16x16 qui marchent à la perfection. Peu après j'ai téléchargé des packs en 32x32 , 64x64 et 128x128 (Dont le magnifique Bordercraft :hap: ) et je les ai installé avec le McPatcher. Aucun problème, le jeu fonctionnait très bien...

...Jusqu'au jour où j'ai du supprimer mon fichier .minecraft à cause d'un conflits entre plusieurs mods.
J'ai réinstallé seulement les packs de textures désirés, mais plus aucun ne fonctionne, pourtant je n'ai rien changé à ma méthode d'installation (McPatcher) : Ni les 64x64, ni les 128x128 ne marchent.

En fait, je patch le jeu avec McPatcher, mais dès qu'il a terminé, je clique sur Lancer Minecraft, la console "log" m'affiche un message d'erreur.

Voilà,
Merci d'avoir pris le temps de me lire. En espérant que vous ayez des conseils à m'apporter.
Bonne soirée.

[attachment=0]
 

kiki54093

Aventurier
16 Février 2011
21
0
0
Re: Minecraft, textures x64 et + ; Bug au lancement.

Problème résolu tout seul.
Il provenait du McPatcher trop ancien (1.1.7) je suis passé au 1.1.11, il marche.