[Résolu] Version gratuite lag + question

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
Bonjour je vient vous faire part de deux problème , j'espère trouver une réponse :

Le 1er : Comme dans le titre , je trouve que la version gratuite lag sous java , certain me dise que non , et une personne m'avait dit de baisser la distance d'affichage , comment ? Il m'a juste dit sous vista mais pas comment faire avec professionnelle , sinon pouvez vous me donnez vos conseils pour ne plus laguer car sa gâche un peu le jeu :noel:

Le 2ème : c'est moins grave mais comment fait t-on du feu pour faire exploser les [tnt] ? Peut t-on en version gratuite ?

Merci j'espère avoir des réponses !

Cordialement val8944 .
 
H

Hapistorique_

Invité
Re: Version gratuite lag + question

Il m'a juste dit sous vista mais pas comment faire avec professionnelle , sinon pouvez vous me donnez vos conseils pour ne plus laguer car sa gâche un peu le jeu :noel:

Appuie sur F...

Le 2ème : c'est moins grave mais comment fait t-on du feu pour faire exploser les [tnt] ? Peut t-on en version gratuite ?
Oui avec certains mods tu peux, mais à la base non
Dans la version alpha faut faire un Flint&steel, mais vu que tu as pas encore la version alpha... :o))
 

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
Re: Version gratuite lag + question

Ok merci sa marche pour la touche F et je dois dire que c'est bien mieux mais des mods ? Mé ké ke cé ke sa :hap: ?
je suis nouveaux donc je connais rien niveau vocabulaire minecraft alors ... x)
 

Karoth

Aventurier
2 Octobre 2010
7
0
0
Re: Version gratuite lag + question

En mode Survival Test, tu peux faire exploser la TNT et tu as un arc, mais je crois pas que tu puisses faire de feu, enfin si on parle du même mod avec hapistorique. Et comme t'as dû le deviner t'as des monstres qui trainent. Par contre j'ai pu y jouer une fois mais j'arrive pas à retrouver le serveur, c'était sur le site de minecraft.