Autre Réclamation

eljedi

Aventurier
1 Juillet 2020
13
0
1
40
dans mon annonce j'ai jamais mis une rémunération donc soit votre système n'est pas au point soit c'est de la discrimination.

Bonjour eljedi. Comme nous l'indiquons dans les règles du forum, il est interdit de demander une rémunération. Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine. La proposition de rémunération d'un service est également interdite.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

dans mon annonce
Laquelle ? J'ai trouvé deux fils de discussion qui répondent à ce critère (ici et ), et aucune n'a de réponse, alors je ne sais pas d'où vient ta citation.

Quant à parler de « discrimination », le terme est un peu fort. S'il quelqu'un dit que tu ne respectes pas une règle, rien ne t'empêche de répondre en prouvant le contraire. D'autant plus que c'est assez simple de savoir si oui ou non il y avait une proposition de rémunération dans ton cas. Je ne pense pas que tu avais besoin d'ouvrir une nouvelle discussion.

Cordialement,
ShE3py.
 

eljedi

Aventurier
1 Juillet 2020
13
0
1
40
Bonjour après une nuit je vois qui on remis mon annonce je clôture cette discussion.

Cordialement
eljedi