Récolte Blé Semi-automatique et optimisé !Part 1

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
Bonjour, à tous et à toutes !

Dans cette vidéo vous suivrez la construction d'une culture de blé Semi-automatique.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PmR-k6xqE8k&feature=channel_video_title[/video]

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=90oFf9ftcYg&feature=channel_video_title[/video]
 
RE: Tutorial: Récolte Blé Semi-automatique et optimisé !Part 1

J'avais déjà commenté cette vidéo sur Youtube, mais apparemment, tu n'y réponds pas donc je reposte ici :

La récolte de blé ne peut pas? être automatisé à 100% (comme c'est le cas pour le cactus) . Même avec ta solution, étant donné qu'il faut replanté tes cultures. C'est "semi-automatisé" mais pas du tout automatique comme tu le mentionnes dans le titre de la vidéo, mais bon t'as rectifié le coup dans le titre du topic donc bon ;) ...
Ensuite j'ai déjà critiqué cette technique pas du tout pratique étant donné qu'il faut marcher dans la terre labourée pour replanter, et c'est assez chiant.
Je t'invite à aller voir mes vidéos sur l'agriculture (dans ma signature) et tu y trouvera une récolte de blé semi-automatique où l'on peut replanter sans marcher dans la terre labourée :) .
 
Encore une fois une récolte de blé est semi automatique et non automatique car on doit replanter mais fin c'est pas trop grave.
 
RE: Tutorial: Récolte Blé Semi-automatique et optimisé !Part 1

Logosh a dit:
J'avais déjà commenté cette vidéo sur Youtube, mais apparemment, tu n'y réponds pas donc je reposte ici :

La récolte de blé ne peut pas? être automatisé à 100% (comme c'est le cas pour le cactus) . Même avec ta solution, étant donné qu'il faut replanté tes cultures. C'est "semi-automatisé" mais pas du tout automatique comme tu le mentionnes dans le titre de la vidéo, mais bon t'as rectifié le coup dans le titre du topic donc bon ;) ...
Ensuite j'ai déjà critiqué cette technique pas du tout pratique étant donné qu'il faut marcher dans la terre labourée pour replanter, et c'est assez chiant.
Je t'invite à aller voir mes vidéos sur l'agriculture (dans ma signature) et tu y trouvera une récolte de blé semi-automatique où l'on peut replanter sans marcher dans la terre labourée :) .

Bonjour,
J'ai édité les titres.
Après rien ne t’empêche de faire un chemin en demi-dalle pour replanter et ramasser.
Moi il n'y a pas de de dalles pour avoir le plus de blé, chacun ses priorités.

yannor a dit:
Encore une fois une récolte de blé est semi automatique et non automatique car on doit replanter mais fin c'est pas trop grave.

J'ai corriger.
 
à Ouais C'est Beaucoup plus esthétique que les système d'avant et c'est Beaucoup moins chiant

Par contre Moi J'ai mis un levier =)
 
Wirioes a dit:
à Ouais C'est Beaucoup plus esthétique que les système d'avant et c'est Beaucoup moins chiant

Par contre Moi J'ai mis un levier =)

Vous pouvez modifier ce que vous voulez c'est juste un concept.
 
xavouille17 a dit:
Après rien ne t’empêche de faire un chemin en demi-dalle pour replanter et ramasser.
Moi il n'y a pas de de dalles pour avoir le plus de blé, chacun ses priorités.

Alors oui chacun ses priorités, mais on peut faire un système beaucoup plus rentable même en pouvant replanter sans marcher dans la terre labourée...