Récolte du blé avec la GlowStone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mrbobo83
  • Date de début Date de début

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
Bonjour tout le monde !

Petit tutorial sur la récolte du blé en utilisant la GlowStone et de la Redstone !

Enjoy ;)

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CPk55llGRjU&feature=channel_video_title[/video]

EDIT: Utilisation du plugin CraftBook nécessaire ;)
 
Superbe idée, c'est la première fois que je vois ça en tous cas, manque plus qu'un courant d'eau qui ramène tout le loot du blé à toi et ton système est parfait :) !

JUSTE UN TRUC :D : La glowstone n'est pas contrôlable grace à la redstone, donc ton tuto est cool mais ne sert à rien, ton serveur doit avoir un plugin en fait ;) .
 
Logosh a dit:
Superbe idée, c'est la première fois que je vois ça en tous cas, manque plus qu'un courant d'eau qui ramène tout le loot du blé à toi et ton système est parfait :) !

JUSTE UN TRUC :D : La glowstone n'est pas contrôlable grace à la redstone, donc ton tuto est cool mais ne sert à rien, ton serveur doit avoir un plugin en fait ;) .

Merci ^^

En effet j'ai dit une 'tite bétise, CraftBook doit y être pour quelque chose alors =) Sinon oui après coupure de la lumière ouvrir des vannes peut être largement jouable, je testerai ca :p
 
Je ne sais pas si il existe un mod solo équivalent au plugin bukkit CraftBook mais je vais essayé de me renseigner ;)
 
es-que le blé pousse avec des torche de redstone? on pourais faire le même systéme sans plug-in! je vais testé sa