Récolter du sable en grande quantité

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Bonjour à tous,

Voici un petit tuto pour vous montrer comment récolter plein plein de sable sans dénaturer la nature (ouais, voila !)

Sans plus attendre : http://www.youtube.com/watch?v=2_PReVVoeP4

La musique était un peu forte, sur le montage, ça faisait moins fort ... mais bon, on m'entend quand meme !


Long-croc
 
Le générateur de sable s'est mieux(j'ai pas regardé la vidéo trop longue)
 
Oui, mais utilisé des fails du jeu, c'est pas bien, quand ce sera corrigé, tu diras quoi ?

EDIT : regardez mon grade !
 
Euh.... C'est moi ou on entend rien sur ta vidéo ? Sinon, je suis d'accord avec Snrasha, le générateur est mieux.
 
Je l'ai dit, sur le montage, tout allait bien, mais sur le rendu, ça allait plus ... Mais t'as qu'a mettre des écouteurs, et poussé le son :)
 
Ils s'ont raisons le générateur c'est mieux mais bon pour ceux qui veulent pas triché sa peut être interessant.
 
Mouarf je veux pas me vanter mais ma méthode (dont je penses que beaucoup y ont pensé) marche mieux :
- on creuse les 2 premières couches
- on pose un première couche de cobble (ou dirt mais normalement la cobble on en a à plus savoir quoi en faire)
- on repose la couche de sable (on a bien les 2 couche à nouveau)
- on prend tout le sable et la sandstone du sous-sol

Pour chaque bloc on récolte finallement 3 ou 4 blocs de sable et cela nous coûte 1 bloc de cobble, résultat pour une plage (ou un desert) de 10*10 (c'est petit) :
- 300-400 blocs de sables récoltés
- 100 cobble utilisés
- paysage INTACT

Bonus : 100-200 blocs de sandstone

EDIT : dans les desert on a plutôt 5-6 blocs de sable par case mais bon, je suis gentil