Vidéo Récrutement de personne pour une série youtube modée

YoutubeursHM

Chasseur de Zombie
22 Juin 2014
68
4
35
72
Salut à tous moi ses HamiltonFr je cherche en ce moment une ou deux personnes ayant une chaîne Youtube ou pas qui voudraient faire une série modée sur un mod pack créé par moi en tous 16 mods je pourrais en rajouter je pourrais rajouter galacticraft et bien plus mais tous depend de votre Pc bien sûr enfin bref pour faire cette série avec moi il faudrait avoir quelque critère que j'ai créé pour avoir un compagnon de vidéo assez mature de mon âge donc pour vien s'entendre et tous donc les voici:

Avoir skype :
Avoir un bon micro :
Avoir Hamachi ou un serveur :
Avoir une chaîne Youtube : ( facultatif si oui mettez le lien)
Être mature :Vos compétences sur minecraft (vos connaissances sur les mots etc en quoi vous étes forts : Redstone Pvp etc ...)

Passons maintenant aux mods la liste des dos donc la voici :

- lumberjack (vous pourrez casser un arbre juste en cassant un bloc avec une hache)
- Damage Indicators ( vous connaîtrez la barre de vie de votre ennemie savoir s'il est hostile etc)
- Backpack ( Rajoutant des sacs pour stocker toutes les ressources)
- Mo 'creatures (rajoutant des mots)
- HardcoreEnderExpansion (Rajoutant des capacités à l'Ender dragon et rajoutant des boss a l'ender)
- More Swords (Rajoutant des épées vous pourrez les trouves dans les coffres ou les droper des mots ou les crafters bien sûr)
- Nether X (rajoutant des mots minerai armure et outils)
- NotEnoughItems (Vous montre comment crafter quelques outils et leur importance)
- Optifine ( vous boost vos Fps et vous pourrez zoomer)
- Thirstmod (rajoutant une jauge de soif)
- Twilight Forest (rajoutant une nouvelle dimension avec plein de nouvelles mobs et Boss)
- Galacticraft (rajoutant de nouvelle dimension lune, mars etc vous pourrez y trouver diverses mobs et Boss)
- BetterDungeons : (Rajoutant des mobs et des donjon )

Nous pourrons rajouter des mods en parlent sur Skype et tous donc mes coordonnées :
ma chaîne Youtube: www.youtube.com/user/HamiltonGamingFr
mon skype : lotfibenzeroual1