Récupération en php du nb de connecté

neoteknic

Architecte en herbe
3 Mars 2011
196
34
67
Voilà après avoir bien galéré, j'ai fait un analyse de trame, et réussi à coder un truc qui sort en php/html ou php/json (recommandé de charger en ajax pour ne pas ralentir le site au cas ou).
Si ça intéresse du monde, je précise ne nécessite aucun plugin.

Sinon il y a xPaw : nombre et liste des joueurs, liste des plugins, version... il faut juste activer query dans server.properties
Mais ton code est peut être plus léger :)

dsl pour le retard, alors comment j'ai fait et bien comme fait le jeu dans le navigateur de serveur, j'ai capturer les packet avec un analyseur de trame, et en php j'ai envoyé la même requête que le client minecraft, et il répond avec le nb de connecté et le cour message qui s'affiche dans la liste des serveurs. Bon après j'avoue c’était galère à traiter car il fallait prendre un caractère sur 2 je ne sais pas trop pourquoi. Ensuite le script php renvois du json, et la liste des utilisateur est chargée en ajax, car ce script pourrai ralentir un chargement de page, donc à éviter de mettre dans un code d'une page pour ne pas bloquer le chargement!
Je fournirai le fichier php qui renvois du json à ceux qui veulent, vu le temps que j'ai passé dessus (bien 3h) je demande juste un petit don de 1 à 5€ par paypal selon vos moyens en échange, mais c'est pas obligatoire :)

MP me, ou venez sur mon teamspeak 3 je le mettrai dessus.
Voir le script en action :
www.minecraft-addict.com
Serveur de jeu, serveur ts3 : minecraft-addict.com