Réduction max vie sans armure ou autre

ZibouZimbaboué

Aventurier
24 Mai 2016
2
0
2
25
Bonjour,

Je fais une map aventure qui se base sur le jeu de role pathfinder. Le problème étant que pour admettont la classe druide, j'aimerais lui enlevé quelque coeur mais sans qu'il soit constament obligé de porter une armure ou autre objet (un genre d'effet mais pas un effet).

J'espère que c'est clair et que vous me répondrez bien vite

ZibouZimbaboué

Bonjour Zibou !
Tu posts dans la mauvaise section, ici c'est présentation de MAP. Ta question est plutôt a poster du coté redstone-support !
Tu devrais également donner plus de précision de ton problème : je n'ai pas tout compris.

bon courage !

Il existe une solution, c'est d'utiliser un effet "Health Boost" corrompu. Cela peut se faire en faisant apparaître une potion splash via le /summon en mettant un Amplifier négatif.

Mlakuss je ne pense pas qu'un amplifier négatif fonctionne, j'ai essayé cela aussi.
La seul méthode que j'ai trouvé c'est des bottes qui ne rajoute par d'armure (1.9) et qui enlève des coeurs, tu peux mettre une clock pour qu'il ne puisse pas l'enlever.

Mlakuss je ne pense pas qu'un amplifier négatif fonctionne, j'ai essayé cela aussi.
La seul méthode que j'ai trouvé c'est des bottes qui ne rajoute par d'armure (1.9) et qui enlève des coeurs, tu peux mettre une clock pour qu'il ne puisse pas l'enlever.
Je crois que je sais plus ou moins ce que je dis.
Je te laisse vérifier par toi-même:
Code:
/summon ThrownPotion ~ ~3 ~ {Potion:{id:"minecraft:splash_potion",Count:1b,tag:{CustomPotionEffects:[{Id:21,Duration:10000,Amplifier:-3}]},Damage:0s}}