Réductions Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyyn
  • Date de début Date de début

Lyyn

Aventurier
30 Juillet 2012
3
0
1
35
Hello !

J'aimerais aquérir Minecraft, et étant un peu radin (mais surtout pas forcément capable de débourser la vingtaine d'euro, d'autant plus qu'il paraît que payer via Paypal "bug" sur le site officiel oO), j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites fiables du style de step-games ou buykey qui proposent des prix réduits pour ce jeu. Je peux payer par carte bancaire (mais pas Visa/crédit) ou par Paypal.

Merci d'avance !

Si ça existe, par exemple sur Step-games ils le vendaient à 9€ quand il en valait 15. C'est des sites qui achètent avec des prix de gros et qui revendent à l'unité pour pouvoir proposer des jeux moins cher tout en faisant du bénef.
Par contre chez Step-games Minecraft est épuisé et je connais pas d'autres sites fiables du genre.

Hmm... Et vous savez où ils achètent en gros ? Sinon, j'trouve ça totalement étonnant qu'ils n'y ait pas plus de sites proposant ce genre de clé. Y'a tellement de gens qui veulent acheter un compte, ou en offrir oO

Je vais regarder du côté anglophone, et je vous tiens au courant ! Merci de m'avoir répondu :3

Ba aussi si il n'y a pas plus c'est que c'est un gros pari de faire ça, car il faut acheté en masse et si tu es peu connu tu n'y arrive pas.

Bon alors, sur les recherches que j'ai pu faire... Soit le jeu est en stock mais vendu à un prix (quasi)identique/supérieur au site officiel (et donc on va pas risquer son fric), soit le jeu est "en cours de restock".

Un CM de BuyKey a indiqué que Minecraft ne serait plus fourni car les clés qu'ils achetaient venaient en fait de CB volées, j'imagine donc que c'est la même pour tous et que plus personne ne veut prendre de risque. Le seul moyen restant pour ces sites seraient donc de prendre contact directement avec Mojang, et j'imagine qu'eux refuseraient ça (ce qui reste à prouver, ceci dit).

Wala !

Le problème des sites qui vendent uniquement des gift code Minecraft comme faisait buykey, stepgames, g2play et plein d'autres, c'est que les gift codes étaient achetés avec des cartes de crédits/comptes paypal aux origines douteuses (pour pas dire volés)
Il n'y a AUCUN autre moyen d'acheter des gift codes moins cher. Seul Minecraft.net vend ces codes, et je suis quasi certain qu'ils ne font pas de prix de gros comme on pourrait le penser.

Mojang combat ce genre de chose et les clés qui sont achetées sur ces sites sont souvent bannis après quelques jours...C'est pour ça que tu verras soit des ruptures de stocks (comme buykey) puisqu'ils évitent maintenant d'en vendre, sachant qu'elles sont bannies après quelques jours et qu'ils se prennent des plaintes de gens pas content
D'autres sites comme g2play ont tout simplement enlevé leurs offres :p