Buildeur Modérateur Réedition - ▣ AELDRA ▣ Dunjeons & Boss ▣ Quêtes ▣ Survival ▣ MOD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Weeps
  • Date de début Date de début

Weeps

Massacreur de Mouton
21 Février 2019
29
1
21
27

Bannière.png

Bonjour,

Je me présente, Evann, 23ans du haut de France. Je joue à Minecraft depuis +/-mes 14/15ans.

Je dépose cette annonce, afin de recruter une équipe.
J'ai il y as maintenant a peu-prés 1ans, crée un serveur Minecraft moddées, qui a l'époque marchais plutôt bien. Celui-ci à vécu durant 5mois & a rassembler +/- 80 connecté le week-end.

J'ai dû fermer celui-ci par manque d'argent.

Ayant maintenant, repris le travail ainsi qu'une motivation débordante, je cherche une équipe afin de m'assisté dans la création de ce projet.
L'objectif, est de faire un serveur qui n'as jamais était vus, en 1.12.2 (moddées avec plugin ainsi que mod) (un survival, avec des donjons made-in-home, des montures, ainsi que des boss qui looterons des stuff afin de développer d'avantage l'aventure du joueur )

Mon 1er projet s'apeller Avania, j'ai pu constatée les erreurs que j'avais faite au paravant, afin de ne plus les reproduire. L'âge des membres de la futur équipe, je m'en fou clairement, je ne veut juste pas d'enfant qui insulte à longueur de temps pour "plaisanter"

Je ne demande pas de cotisation ou autre. Simplement un travail bénévole de personne >motivé<
Je cherche donc:

• un/deux modérateur polyvalent

• une équipe de buildeur. (1, 2 voir 3 builder) il es pour moi impossible de gérer server+build

• Je suis ouvert au candidature qui pourrait intéresser un projet t-elle que celui-ci.
J'ai déjà un membre du staff avec moi, qui s'occupera lui de la machine sur le futur VPS , ainsi que le côté web.

Je vous fournis des screenshot du spawn:

▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣

2020-03-08_14.26.44.png

▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣ ▣

2020-03-08_14.26.15.png

2020-03-08_14.27.38.png

Dernière édition: