Plugin Réglage dynmap

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pops
  • Date de début Date de début

pops

Aventurier
13 Novembre 2011
10
0
1
56
Bonjour, je posséde une dynmap sur mon serveur.
http://88.190.21.5:25698/#
Elle fonctionne bien et elle ce voit bien sur le site.
Seulement, j'aimerais modifier quelque truc :
- Empêcher de voir certaine map
Taiga, word_Minage, world_essai, world_the_end
- Empêcher de voir le mod "cave"

Merci de votre aide.
 
Salut,
Pour empêcher de voir certaines maps, tu vas dans plugins/dynmap/maps.
Tu l'ouvre avec notepad++ (ou avec bloc-note mais c'est compliquer).
Tu cherche les worlds que tu ne veux pas et tu supprime le # qui est devant le nom de la map que tu ne veux pas.
comme ceci;
- name: nether
Sinon je n'ai pas comprit le mod "cave". Qu'est ce que c'est ?

{EDIT] Encore merci pour la définition Echec-Critique :D
 
j'ai un dossier world mais pas de dossier maps
dans world.tx j'ai mi ce code trouver sur ce forum mais des que je veux rajouter un monde ou en supprimer un ça ne marche plus et je n'arrive pas a change les vue
Code:
worlds:
  - name: world
    title: "Azuria"
    extrazoomout: 0
    enabled: true
    sendposition: true
    sendhealth: true
    maps:
      - class: org.dynmap.hdmap.HDMap
        name: Surface
        title: " Surface "
        prefix: Surface
        perspective: iso_SE_30_hires
        shader: stdtexture
        lighting: shadows
        icon: images/block_flat.png
  - name: LaPuta
    title: "LaPuta"
    extrazoomout: 0
    enabled: true
    sendposition: true
    sendhealth: true
    maps:
      - class: org.dynmap.hdmap.HDMap
        name: Surface
        title: "Surface"
        prefix: Surface
        perspective: iso_SE_30_hires
        shader: stdtexture
        lighting: shadows
        icon: images/block_flat.png
  - name: world_nether
    title: "nether"
    extrazoomout: 0
    enabled: true
    sendposition: true
    sendhealth: true
    maps:
      - class: org.dynmap.hdmap.HDMap
        name: Surface
        title: " Surface "
        prefix: Surface
        perspective: iso_SE_30_hires
        shader: stdtexture
        lighting: shadows
        icon: images/block_flat.png
 
ces sur ce topic que je me suis baser mais des que je change une ligne ça ne marche plus
 
Ben je sais pas quoi te répondre vu que c'est déjà expliqué.
Si tu veux désactiver une carte voilà ce que ça donne, la première est activé et pas la deuxième :
Code:
worlds:
  - name: MONDEACTIF
    title: "Monde de la mort qui tue"
  - name: MONDECACHE
    enabled: false