Régles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smixi
  • Date de début Date de début

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
A peine une personne sur six ont lu le reglement du forum, et 1/18 le topic Bouton signaler. Meme pas...
Abérant.

En même temps les règles du forum découlent du bon sens, y'a pas réellement besoin de les lire pour bien se comporter (d'ailleurs quand je suis devenu modo je ne savais même pas où elles étaient affichées et je n'avais pas remarqué le forum "règles et news", je n'ai vu ça qu'assez récemment).

Oui, mais les régles sont différentes partout, par exemple, les liens rémunérateur ne sont jamais cité

arno37 a dit:
En même temps les règles du forum découlent du bon sens, y'a pas réellement besoin de les lire pour bien se comporter (d'ailleurs quand je suis devenu modo je ne savais même pas où elles étaient affichées et je n'avais pas remarqué le forum "règles et news", je n'ai vu ça qu'assez récemment).

Hahaha ! Arnow na pas lu les regles alors qu'il est modo :hap: ! * cours se cacher :peur:*

Mis à part le fait que "règles" ne s'écrit pas comme dans le titre de ton topic (:hap:), moi j'ai lu les règles :oui:

Je suis d'accord, pas besoin de connaître les règles par coeur, suffit d'avoir du bon sens, mais beaucoup de monde n'en possède pas, a priori.

Xanafication a dit:
arno37 a dit:

Hahaha ! Arnow na pas lu les regles alors qu'il est modo :hap: ! * cours se cacher :peur:*

Si, je les ai lues depuis.