Réinitialisation de mon fichier server.properties à chaque démarrage du serveur

LiKyan

Aventurier
7 Mai 2023
4
0
1
23
Bonjour,

Mon problème est tout simple mais tout de même très embêtant, je souhaiterai mette mon serveur minecraft en difficulté "hard" et en gamemode "aventure" donc pour cela je vais dans le fichier "server.properties" et je le modifie, une fois que c'est fais, je lance le serveur et le fichier se réinitialise par défaut et donc supprime mes modifications faites pour remettre les anciennes.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider au plus vite :) Et merci d'avance pour votre/vos réponse/s.

LiKyan le 07/05/2023
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Le serveur doit être éteint quand tu modifies le fichier, sinon il sauvegarde par-dessus tes modifications lorsque tu l'arrêtes/le redémarre.

Cordialement,
Sh3py
 

LiKyan

Aventurier
7 Mai 2023
4
0
1
23
Bonsoir,

Le serveur doit être éteint quand tu modifies le fichier, sinon il sauvegarde par-dessus tes modifications lorsque tu l'arrêtes/le redémarre.

Cordialement,
Sh3py
Merci beaucoup !

Petit problème, maintenant j'ai beau mettre difficulté 3 (hard) lorsque je rejoins le serveur je suis encore en "easy" :/
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Je ne sais pas (notamment si tu joues dans une ancienne version) si la difficulté affichée dans les options des joueurs est la difficulté du serveur, essaye à tout hasard de voir si les zombies cassent les ports en bois.
 

LiKyan

Aventurier
7 Mai 2023
4
0
1
23
Merci c'est reglé :)

Et derniere question, j'ai désactivé le spawn des animaux dan le server.properties mais ils apparaissent quand même.
Par hasard vous ne conaitriez pas un plugin/une solution pour que je puisse stopper leurs spawn ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu as bien mis false à ce paramètre: spawn-animals
Parce qu'il y a pour les animaux mais également le PNJ et les monstres...

Es-tu sûr que les animaux n'était pas la avant ? Le server.properties désactive le spawn mais ne les fait pas "despawn"...


Cordialement,
Detobel36
 

LiKyan

Aventurier
7 Mai 2023
4
0
1
23
Oui j'ai bien mit le spawn alimals, le spawn npcs en false et j'ai essayer de faire /minecraft:kill @e mais les animaux respawn bel et bien :/
Je me demande si c'est pas la faute d'un plugin qui prend le dessus.