Résolu Réinitialiser un morceau de map

Gakidô

Bucheron
29 Juillet 2016
33
0
17
25
Bonjour.

Je suis à la recherche d'un plugin qui serait capable de réinitialiser une partie de la map de mon serveur mais pas la map toute entière.

Je m'explique...
Admettons que je sélectionne un bout de la map (avec une hache en bois comme dans world edit par exemple) de dimensions 50x50x50. Eh bien je voudrais qu'à l'aide d'une commande, tous les blocs se situant dans la sélection reviennent à l'état de base de la création de la map. Je ne sais pas par quel moyen, mais à l'aide du seed par exemple.

Bien sûr, je ne cherche pas forcément un plugin qui marche comme cela ! Juste un plugin qui a les mêmes fonctions...

Dans mon cas, je voudrais réinitialiser toute la mine de l'un des villages de mon serveur, puisque là les minerais se font rares, ce n'est qu'un exemple et j'aurai besoin d'un plugin de ce genre également pour reboucher un énorme trou qui dégueulasse un peu ma map.

En espérant que vous puissiez m'aider, à bientôt.

Salut, j'ai essayé cette commande, ça marche bien, cependant, la zone à reset est tellement immense que ça fait crasher le serveur, y-aurait-il un moyen d'éviter ce problème ?

J'ai 8GB, comment puis-je allouer plus de ram au serveur ?

Edit : Au pire, si il y a un moyen de réinitialiser toute la map sauf une partie (village), c'est encore mieux ! Mais ça je sais pas si ça existe.

Tu es sous windows? Si oui il faut dans le .bat changer le
Code:
java -Xmx512M -Xms1024M
, met le à
Code:
java -Xmx1024M -Xms2048M
Tu vas allouer entre 1 et 2G de ram au serveur. (512M = 0.5G, donc 1024M=1G)

Oui sinon tu peux copier ton village pour le mettre sur une nouvelle map avec des schematics, mais il te faudra terraformer :/

Pour le terraforming c'est pas grave. Seulement, avec le village, il y a aussi tout ce qui est /home des joueurs, les parcelles world guard, les signs RegionForSale et j'en passe. Il faudrait refaire tout ça.

J'attends de voir vos réponses, peut-être y a-t-il un moyen. Si il n'y en a pas, je testerai donc la méthode avec la ram, ça devrait quand même donner le rendu que j'attends.

... Bon je vais t'avouer que ... 2G ça va pas être assez ... Même 8 je pense :/
Donc la meilleures solutions reste de copier le village et malheureusement pour toi... Refaire les configs des régions etc... C'est un gros village? C'est sur un gros serveur ou juste entre potes?