Réinstaller minecraft

Sorsev

Aventurier
17 Février 2015
2
0
1
53
Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai acheté un nouveau Pc et je n' arrive pas à réinstaller Minecraft dessus pour mon fils pourriez vous me décrire la procédure en détails je ne suis pas très calé en informatique merci d'avance
 
Tout d'abord, a-t'il acheté Minecraft? La procédure qui va suivre vous aidera à ré-installer le jeu en version Premium (si vous avez acheté le jeu donc).

  • Tout d'abord rendez-vous sur Minecraft.net et connectez-vous à votre compte,
  • Une fois connectée, rendez-vous sur la page d'accueil si vous n'y êtes plus. Un gros bouton Download apparaît, cliquez dessus,
  • Une fois ceci fait, allez dans vos téléchargements et cliquez sur Minecraft pour exécuter le programme,
  • Il ne reste plus qu'à suivre les instructions.
Voilà, si vous souhaitez installer une version cracké, je ne peux vous aider et ne vous encourage pas à le faire!
Bonne soirée,
 
  • J'aime
Reactions: nocturne123
Bonsoir oui nous avions acheté le jeu je suis allée sur minecraft.net je me suis connectée je n'ai pas de bouton download qui apparaît j'ai un bouton get minecraft mais quand je click dessus il me télécharge une démo pouvez vous m'aider plus en détail pour que je puisse le réinstaller pour mon fils merci d'avance