Demande [rémunérer] Je cherche un dessinateur façon Bande-dessiné

whappolow

92i
8 Décembre 2012
56
2
17
"J'ai lu et j'approuve les règles de cette section"
Bonjours, bonsoir.
Au bout de 2 semaines je viens de dépasser les 100 abonnés mais je n'ai toujours pas de bannière et de logo pour ma chaine. Cette dernière est basée sur le PvP dans minecraft et bientôt de la construction. J'aimerais donc un dessin (comme Ratur fait) si vous avez les compétences requise contactez moi sur skype = whappolow. Je vous donnerez plus d'indications et mon skin aussi.
Je suis nul a l'écris mais j'espere avoir dis suffisamment.
merci à ceux qui prendrons le temps d'au moins répondre bye :3

Je sais maintenant + ce que je veux, j'aimerais que mon skin soit représentait d'une manière enfantine, le sourire "innocent" et le pull trop grand pour lui, j'aimerais que mon skin traine de son bras gauche une épée trop grande pour lui et qu'il fasse un geste marrant de son bras droit comme un "coucou". Pour le fond de la bannière, je ne sais pas trop mais j'aimerais quelque chose qui représente bien le PvP avec des TNT et des batailles entre "faction"

Je sais maintenant + ce que je veux, j'aimerais que mon skin soit représentait d'une manière enfantine, le sourire "innocent" et le pull trop grand pour lui, j'aimerais que mon skin traine de son bras gauche une épée trop grande pour lui et qu'il fasse un geste marrant de son bras droit comme un "coucou". Pour le fond de la bannière, je ne sais pas trop mais j'aimerais quelque chose qui représente bien le PvP avec des TNT et des batailles entre "faction"

EDIT : J'aimerais qu'à la gauche de ce trouve un petit âne surchargé de stuff et de TNT + à la droite marche un fidèle chien avec un casque