Demande [Rénuméré]Theme Wordpress

pierre135b

Disciple du grand Morgan [Pas Freeman]
22 Août 2011
79
0
1
Bonjour,

Je suis pierre135b ; co-Fondateur de MineMovies (J'ai fondé MineMovies avec xaxaWOW). Et je souhaiterais avoir un thème Wordpress Unique pour notre Future Site.

MineMovies ? C'est quoi !?!

MineMovies est une Team qui n'as qu'un seul but ; Créé des cours métrages sur Minecraft;
Notre premier court-métrage , Steve's Revenge est en cour de finalisation; Il aura une durée de ~10 Minutes;

Steve's Revenge ???

Voici le Synopsis pour vous éclairer

Steve est une personne sympathique , qui vit paisiblement dans une maison dans la Jungle de Seshen , toujours accompagné de son chien , Dusty. Mais sa paisible vie connaîtra vite un sort bien moins chaleureux : son quotidien sera rythmée par les attaques incessantes de monstres. Mais ils commettrons l'ultime erreur : alimenté par cette rage, ce sera l'heure pour Steve de prendre sa revanche.

Et on a aussi une affiche x)

626667Affiche.png

Mais a quoi le site servira ?

à annoncer nos futurs projets , à récolter des dons qui nous servirons à acheter du matériel , des logiciels , de l'espace de stockage Dropbox , payer de l'espace de stockage Web , notre Nom de Domaine ; Bref , le QG de la team ; Ou tout sera annoncé et Organisé.

Cahier des charges

Le thème doit avoir les fonctionnalité suivantes.

- Possibilité de cacher des pages/articles a des personnes n'appartenant pas à un certain groupe.
- Possibilité d'ajouter des catégories et d'en supprimer.
- Afficher un texte en haut à droite; Le texte doit être Modifiable.
- Gestion d'une vidéo du jour (Vidéo placée dans un endroit précis)
-- Si possible gestion d'une playlist qui passera à la vidéo suivante chaque jours à 0:00 ou une autre heure modifiable
- Avoir un pied de page pouvant supporter des texte (Comme ici sur le site du zéro ; en bas des pages) et capable d'afficher un Copyright.
- Modifier l'arrière plan de la page et l'image qui sera située en haut.
- Pouvoir afficher un message du jour.
- Changement de toutes les images via le panel d'administration

Voila , j'espere que tout ceci est possible.

Mais j'y gagne quoi ?

- Une preview de tout nos films en avant-première.
- Des rôles dans nos films.
- Une rénumération +- Importante à partir du moment ou la chaine nous le permettra (Quand on gagnera suffisamment de bénéfices grâce à la chaine ; Vous serez rénuméré)

Remarques avant de s'engager

- Ceci est un poste à +- Long terme , en acceptant vous entrez dans la Team et donc , vous serez avec nous, vous serez co-Webmaster et Fondateur du site Web.
- Vous ne serez pas rémunéré directement apres avoir fais le thème , mais dès que la chaine nous le permettra ; Car tout l'argent généré grâce à la chaine Youtube ne nous reviendra pas , une partie servira à payer notre nom de domaine , de l'espace de stockage web et Dropbox , des logiciels et du matériel.

Vous voulez participer ?

Envoyez moi un e-mail à l'adresse -> [email protected]

Cordialement , pierre135b , Co-Fondateur de MineMovies.

Bonjour,
je suis webmaster et je suis intéressé par votre offre.
Voici un exemple de mon travail:
apercu site.png

contactez moi via mon email en précisant dans l'objet "webmaster minecraft"
si pas d'image cliquez ici : http://sdrv.ms/QUoybU