Réouverture du serveur EchoCraft Recherche Staff

jimmy57000

Architecte en herbe
22 Février 2013
24
2
66
29
Le serveur EchoCraft Rouvre ses porte et Recrute
Bonjour à tous comme vous pouvais le voir dans le titres le serveur ' EchoCraft ' Rouvre ses Porte
1 ans au Paravent le serveur 'EchoCraft' avez fermer ses porte . ! Cause manque de Moyens Assumer 500 Slots . Manque de Personnelle ( Modérateur, Configuration de Plugin , Architecte, Ect..... )
Les Joueur que nous Recrutons
Je recherche des Joueur ( Motiver ) ' Architecte ' Personne qui peux me configurée les Plugin ' Modérateur ' Ext.... Vous pouvais me joindre si dessous vos CV . 16 Ans Minimum en dessous de 16 ans Refusée Mauvaise Expérience. La Connaissance de GROUP MANAGER et obligatoire Merci
Merci en attente de vos CV
Contacte skype : chocrumeur57
Amicalement, Jimmy

Avoir en dessous de 16 ans est interdit pour postuler sur ton serveur ? C'est bien dommage car je pensais avoir la maturité pour pouvoir modérer, comme beaucoup de serveurs me l'ont certifiés en me donnant de grandes responsabilitées, même si j'ai moins de 16 ans ( je vais en avoir 15 cette année) j'aimerais que tu me contactes si tu veux en savoir plus sur mon CV et même me mettre à l'essai, car ton serveur m'intéresse beaucoup, sur ce, je t'ajoute sur skype.

Cordialement, SoulHokib.

Je suis intéressais à gérer un serveur . mais tu ne dis rien du tiens . RP , pvp , build ..Ect ?

Pourquoi je m'adresse à toi comme ça ?

Parce que ça m'énerve de voir que des gens font à moitié de la discrimination sur l'âge des gens !

On peut très bien avoir 11-12 ans et être très mature !