Répertoire Grieffer

Lipzon

Aventurier
1 Août 2011
6
0
1
Salut la communauté,

J'ai fait l'amère expérience cet après-midi de découvrir le passage d'un grieffer sur mon serveur privé (oui je sais j'aurais du mettre une white-liste, là n'est pas la question). Alors j'aurais aimer savoir si il existe, sur minecraft.fr ou sur tout autre site, une section répertoriant les grieffers par pseudo (histoire que ces derniers ne puissent pas accéder au serveur multijoueur) .

Si non, pourquoi ne pas établir un "répertoire de grieffer" sur minecraft.fr ?

Pour info, le grieffer que j'ai pu apercevoir ce nomme : bastian06

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Lipzon

Sache que les griefer jouent souvent sous versions crack, et ont l'habitude du ban, car ils peuvent se reconnecter sous
un autre nom, les repertorier n'aurait donc pas vraiment d'utilité, surtout qu'ils peuvent prendre le pseudo de n'importe qui :
par exemple, si avec une version crack tu t’appelle boblennon ou thefantasio, tu aura leur skin, mais tu ne pourra pas jouer
bien entendu sur le même serveur qu'eux (qui est certainement réservé aux versions légales), de plus, les serveurs acceptant
les versions illégales sont presque toujours fort heureusement muni d'un plugin motdepasse que je te conseille,
sinon, n'importe qui peut prendre ton nom, et ainsi jouer avec tes droits.
Tout ça pour dire que répertorier les grieffeurs est une perte de temps, ou alors par leur IP et non leur pseudo,
rassure moi, tu as bien procéder à un ban IP ?

J'espère avoir pu t'aider,
cordialement, Sinelas.

Je ne vois pas l'utilité de ce topic, vu qu'il y a des milliards de grieffer sur Minecraft, même dans la vrai vie !
Mais bon, tu peux toujours en être à la hauteur de faire un topic géant.

Ça dépends, ça peut être utile si tu connais leur vrai compte, moi j'ai un gars qui s'est connecté sur notre serv avec son vrai compte, on lui a pourri sa chaine youtube, on a pécho son ip et je pense qu'il a dut réinstaller son pc :oops:

Là tu as tort naytsu !
Il y avait une liste de personnes peut fréquentables je crois...

Oui j'ai procéder à un ban par IP et à une mise en place de la white list ! :D

Mais dans la configuration de mon serveur : server.properties le online-mode est en true. Donc les versions crackés ne peuvent pas se connecter. A moins qu'ils puissent passés outre ?

Bref la n'est pas la question, et tu as raison les grieffers sont souvent en version cracké donc impossible de les répertiorer tous cette idée tombe donc à l'eau :/

Merci de vos réponses.

Lipzon

Si, comme je disais, on peur repertorier juste les IP de griefer, quoi qu'il existe une technique simple et rapide
(que je ne communiquerais pas) pour changer son IP en deux secondes ...

Lizpon,si tu instaure une white-list,il ne pourront de toute façon pas passer outre.

En tout cas,c'est le moyen le plus sur a mon avis.

Bon, vous avez raison ! Mais bon en ce qui concernent nos post ! Il servent à rien vu que nous sommes en train de débattre sur !
Donc voilà je post de pseudo de Grieffer : Maxime411, Lamasti.
Dieu c'est que j'en ai vu plein d'autres.

Si, comme je disais, on peur repertorier juste les IP de griefer, quoi qu'il existe une technique simple et rapide
(que je ne communiquerais pas) pour changer son IP en deux secondes ...
Comme rebooter sa box ou se connecter depuis le wi-fi de la grand-mère septuagénaire d'à coté :siffle: