[Résolu] Acheter Minecraft par Paypal

H

Hapistorique_

Invité
Re: Onche >.<

Tu peux pas mettre de l'argent sur ton compte directement je crois
Quand tu achètes sur le site officiel ca te rediriges vers paypal et si la carte est lié tu paies directement
 

Geremy

Aventurier
19 Octobre 2010
45
0
10
Re: Onche >.<

Hapistorique a dit:
Tu peux pas mettre de l'argent sur ton compte directement je crois
Quand tu achètes sur le site officiel ca te rediriges vers paypal et si la carte est lié tu paies directement

Ok bah de toute façon il faut que j'attende demain pour pouvoir rentrer le code qu'il y a sur le relevé de compte bancaire et pouvoir certifier mon compte avec la carte bancaire de ma mère :ok:
Demain aux alentours de 19h ou de 21h , attendez vous à me voir débarquer sur le serveur et préparer vous a me notez sur la WhiteList :hap:
 

looplyla

Bucheron
8 Mars 2011
107
0
11
RE: Acheter minecraft par paypal

bonjours je relance le sujet (plutôt que d'en ouvrir un nouveau),

j'ai voulu acheter minecraft via le site officiel en payant par paypal. après avoir été redirigé vers le site de paiement on me demande de saisir les coordonnés d'une nouvelle carte banquaire alors que celle associé au compte paypal est bien valide. j'ai donc chercher un peu et je tombe sur ça:



j'avoue que je comprends pas pourquoi ça ne marche pas. avez-vous une idée? / une solution?


EDIT: j'ai continué à chercher et j'ai réussi à résoudre le problème. En voici la solution si vous vous retrouvez dans le même cas que moi:
vérifier que l'option "définir comme carte principale" est bien coché.

cette option étant automatiquement décoché après que vous ayez ajouter votre nouvelle carte alors que la précédente était arrivée à expiration.

en espérant que ça vous serve. (à moi MineCraft! enfin je crois...)
 

tony_91220

Aventurier
21 Août 2011
1
0
0
bonjour, pouvez-vous me dire ou est-ce qu'on achete un compte premium minecraft, s fai longtemp que j'ai le jeu, je sui en 1.7.3, mercii ..

PS: c bien 15€ ?
 

Bisougai

Aventurier
31 Décembre 2010
92
0
1
28
Le Plessis-Robinson
Alors attention c'est extrêmement compliqué : tu vas sur minecraft.net, tu crée un compte (si tu n'en a pas déjà un) puis tu te connecte avec ton compte, tu cherche un (tout)petit peu la page à remplir pour acheter puis enfin tu achète le jeu !