[résolu] bug du mod TNT ?

C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

J'ai récemment installer le mod TNT via ce lien :

http://www.minecraftforum.net/topic/191720-172nuke-tnt-mod-v18-july-6th/

J'ai suivi au mot près le tutoriel à la lettre, puis j'ai lancé le jeu. Ca marche :D, bon début. Je me fabrique une bombe nucléaire que je vais tester dans mon projet souterrain. Mais quand je l'active avec de la redstone, elle disparaît :mobskeleton:. Quand je l'active à la main (hé oui, j'ai osé x)), elle disparaît aussi :O. Comme si je cassais un bloc mais que la loute ne tombait pas, comme casser une cobblestone à la main.

Comment ça se fait ? Je précise que je suis sur la 1.7.3 et que le lien précise qu'elle est compatible avec la 1.7.2.

J'ai cherché sur le web mais j'ai l'impression d'être le seul :(

Quelqu'un n'aurait pas une solution ?

Merci :)
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: bug du mod TNT ?

Le problème vient-il de moi et donc je dois modifier quelque chose ou dois-je simplement attendre une mise à jour, à votre avis ?
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: bug du mod TNT ?

Ton bug sur le mod TNT est un bug que beaucoup de gens rencontrent, il n'y a actuellement pas de solution.

Pour creuser 1.200.000 blocs, tu as juste besoin de 15 secondes avec Mc edit ;-)
 
C

Compte supprimé

Invité
Bien vu, je me réponds à moi-même pour faire genre quelqu'un était là ...

Le mod des commandes j'y ai pensé mais ça prendrait trop de temps, ou alors j'ai pas bien vu toutes les commandes :) Je n'ai repéré que la commande qui casse en un coup et celle qui fait accélérer le temps. Voilà ^^

J'ai creusé avec Mc edit mais je prévois de créer un nouveau monde car le mien est devenu "trop riche" et bordélique dans l'organisation spatiale :) C'était mon premier :D