Buildeur Configurateur [Résolu] CV Builder/Technicien

to_mdl

Aventurier
9 Mai 2020
2
0
1
21
Bonjour, déjà merci de prendre le temps de lire mon CV, j'espère qu'il vous plairas ^^

1- Petite présentation perso

Du coup je m'appelle Théo j'ai 18 ans, je suis quelqu'un d'assez pointilleux, respectueux, drôle, mature quand il le faut, je fais le gogole pour rigoler mais je sais être sérieux, mon imagination est souvent sans limites (mais des pannes peuvent arriver).

2- Présentation dans le jeu

Ça fait 3 ou 4 ans que je suis sur Minecraft, et je build beaucoup (il y a des thèmes que je maîtrise plus que d'autres) souvent dans le thème ride ou park (Disney c'est mon truc ^^' ), je suis "multi-tâches" je peux build un bâtiment et juste après passer sur un show à créer son système avec la masse de command. J'ai bossé sur pas mal de serveurs (la plupart n'ont jamais ouvert...) du coup la plupart de mes builds n'ont jamais vu le jour par exemple : le château de DLP que je n'ai jamais pû finir...comme la plupart des screens qui sont des versions "brouillonnes" du coup la version finale n'existe pas pleure certains builds sont assez important (j'ai souvent besoin de l'avis des gens pour pouvoir affiner le build). J'ai occupé plusieurs postes : du simple Builder au Directeur en passant par le Manager/Chef-Builder.

3- Ce que je recherche

Un serveur assez sérieux, où je peux créer sans pour autant sortir du thème demandé : pour ce qui est pas du thème park et attractions j'aimerai bien essayer je voudrais découvrir de nouveaux styles de builds. Au début je risque d'être timide donc voilà.... Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV de type brouillon et n'hésitez pas à me faire parvenir vos offres que je lirais avec plaisir ^^

Pour me contacter :
Laissez votre Discord (serveur ou mp) je vous contacterais par la suite ;)
 
Dernière édition:

Prototest

Massacreur de Mouton
21 Janvier 2019
32
1
6
19
Salut, je suis bien intéresser pour faire connaissance, j'ai 19 ans il y a ptetre moyen que l'on s'entende bien. Voici mon discord Prototest34#6082
Laisse moi un message sympa pour que je puisse te reconnaître ;)

Et voici mon principe de mon serveur:
Le serveur Norrion est un serveur qui se différencie des autres serveurs Faction grâce à son jeu nommé Kingdoms.

Le Kingdoms est un Faction plus complet, plus dynamique et plus stratégique que les Faction normaux
Premièrement vous devez créer un royaume, puis placer un nexus

2019-01-21-19-09-12.png


Ce nexus est le cœur de votre royaume, il va vous permettre d’améliorer votre royaume (résistance des membres, anti-tnt, 3x plus Xp pour les mobs tués), vous pouvez acheter des tourelles pour défendre votre royaume, et aussi gérer qui a accès à quoi comme commande dans votre royaume

ezgif-com-optimize-3.gif


2019-01-21-17-07-52.png

(Tourelle de droite: fait spawner des zombies
Tourelle au centre: tire des flèches
Tourelle de gauche: applique des dégâts directs)

Nous voulons un serveur dynamique avec des royaumes qui restent attaquables, c'est pour cela que tout le monde a moyen d'attaquer un royaume. Un champion défendra votre claim, qui pourra être amélioré dans le nexus. Mais si votre champion est vaincu les attaquants remporterons le claim.

ezgif-com-optimize-5.gif


ezgif-com-optimize-4.gif


En plus des Champions vous allez devoir affrontrer des mobs surpuissants !! Plus vous êtes loin du spawn plus les mobs son haut niveaux (et donc il looterons plus d'argent et d'xp)

2020-03-19-15-34-43.png


Vous pensez que c'est simple de fabriquer un stuff full diams P4 sur les serveurs faction classique ?

Et bien maintenant, c'est toujours aussi simple, mais cela ne sera plus suffisant !

Avec la difficulté des mobs et des champions, vous allez devoir farmer les niveaux pour avoir des enchantements surpuissants !!

Voici les 4 catégories d'enchantement:
  • Commun (15 lvl)
  • Rare (30 lvl)
  • Légendaire (45 lvl)
  • Unique (60 lvl)

Au total il y a plus de 80 enchantements modifié!!

2020-03-25-21-51-39.png



Nous disposons aussi de nombreux nouveaux achèvements qui peuvent vous donner jusqu’à 1 mois du grade Elite gratuitement.

ezgif-com-optimize-1.gif


Vous pouvez aussi avoir accès au grade Elite en ramenant des joueurs sur le serveur et en leur demandant de vous parrainer.

ezgif-com-optimize-2.gif


Même si nous mettons des grades en vente dans la boutique, nous voulons offrir la possibilité à tout le monde de devenir Elite (achèvements, parrainage etc ..)

Pour le moment nous nous concentrons sur le serveur Kingdoms. Mais nous n'excluons pas la possibilité de faire d'autre mode de jeu. Ce qui est sur, c'est que vous allez avoir de quoi faire avec le Kingdoms !
 

dozendevil

Architecte en herbe
29 Juillet 2013
42
0
70
38
Salut a toi !!!
Je souhaiterais m'entretenir avec toi sur discord pour te parler de mon serveur et faire connaissance
Je pense que tu as ta place auprès de nous et que de grandes choses peuvent émerger et une belle aventure est a construire
Voici mon discord et j'espère avoir la possibilité de m'entretenir avec toi
Cordialement

dozendevil#5546
 

Pyles

Bucheron
25 Octobre 2019
20
0
14
23
Bonjour je suis très intéressé par ton profil je te propose de m'ajouter par discord pour qu'on puisse en parler : Pyles#8685
 

narkua

Aventurier
18 Mai 2020
12
0
1
23
Bonjour,
Je suis administrateur d'un serveur minecraft RP et ton profil m'intéresse, n'hésite pas a passer en mp sur mon discord (Schoumi_#4974) si tu es intéressé.
 

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Bonjour à toi Architecte ! Etant à la tête du projet nommé diamondRift je viens me présenter à toi : je suis à la recherche d'architecte pour un projet communautaire.
Le serveur (https://minecraft.fr/forum/threads/serveur-diamondrift-recrutement.259387/) étant composé de pas mal d'architecte de ton envergure : nos propres architectes, certains partenaires ou encore nos amis les maçons du cube. Je pense que tu pourrais t'y plaire !
Je t'invite donc à nous rejoindre sur discord afin d'avoir si besoin une plus ample présentation du serveur ainsi que nos projets !
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord
 

GEOFFREY91-91290

Massacreur de Mouton
10 Août 2020
27
2
20
21
Bonsoir nous sommes intéresse par votre profils. Nous voudrons prend contact avec vous merci de m'ajouter sur discord à fin de vous rencontrez pour un entretient vocale.

Je vous laisse à disposions mon discord pour me contacter :
Voici mon discord : Geoffrax#0513
Le serveur discord : https://discord.gg/Rkr89Dc

Bien Cordialement
Geoffrey Charger des Recrutement du serveur Enderium