[Résolu] Problème : Could not create Java virtual machine

Pikure

Aventurier
25 Novembre 2011
5
0
1
34
Entre l'écran et le fauteuil.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec Minecraft, lorsque je lance l'application, ce message apparaît :
111125010313874746.png

J'ai regarder sur les forums et je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce problème mais les solutions que j'ai trouvées ne résolvent pas le soucis...
J'ai essayer de réinstaller Java, ce qui n'a rien changer.
J'ai également essayer de créer un fichier .bat avec le bloc-note de cette manière :
java -Xms650m -jar "C:\Users\User\Downloads
Lorsque je lance ce fichier, ce qui est censé résoudre le problème à ce que j'ai compris, une fenêtre noire s'ouvre pendant 0.5sec avant de se fermer, j'ai quand même eu la foi de m'acharner à screener pour avoir la capture (mode flashman...).
111125011241695623.png

L'image n'est pas nette car la fenêtre est en train de se fermer, j'arrive pas à avoir mieux mais ca vous aidera peut-etre à comprendre ce qu'il se passe.
Je précise au passage que j'y connais rien, alors si vous expliquez des termes techniques essayez d'être en mode didacticiel svp ^_^

Accessoirement, j'ai un bon PC donc c'est sûrement pas un problème de RAM, et je fais tourner d'autres jeux (LOL, Starcraft II...) sans soucis.