[résolu] Problème de connexion en localhost

zurbo

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
51
0
76
28
Bonjour,
j'ai récemment créé un petit serveur privé pour pouvoir jouer avec des amis le serveur est héberger sur le pc sur lequel je joue mes amis arrivent a se connecter mais moi lorsque je me connecte soit via mon ip local soit en tapant localhost soit en tapant 127.0.0.1 soit même en me connectant par mon adresse no-ip le client crash et se ferme par contre je peux me connecter sur d'autres serveurs cela ne pose pas de problèmes. ah oui j'oubliais je joue en snapshot (la dernière la 12w34b)peut etre est-ce un bug de cette snapshot ? si vous avez des solution je suis preneur. merci d'avance a ceux qui m'aiderons.
 

zurbo

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
51
0
76
28
alors l'ip j'en ai pas besoin normalement je connais par coeur mon ip local qui est fixe mais sinon localhost ou 127.0.0.1devrai suffire a se connecter. et pour le message d'erreur il n'y en a tout simplement pas le jeu se ferme et c'est tout sinon oui le serveur est bien dans la même version que le client en 12w34b
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Franchement je vois pas. Peut etre en désinstallant tout ton .minecraft

( Au passage, tu peux me MP pour m'expliquer comment t'as eu la bannière xfire? merci :p )
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Sinon tu t'embrouilles, car ce que shaymin78 te propose, ce n'est pas ton IP Local, mais ton IP Externe, sur celle que normalement tes amis se connecte. Après si tu passes pas Hamachi, tu peux essayé par l'IP Hamachi, qui commence par un 5. normalement. Sinon ton IP Local commence par 192.168. et bizarre que localhost ou 127.0.0.1 ne marche pas. Sans doute une modification dans ton fichier host, qui redirige ton IP local vers autre chose.
 

zurbo

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
51
0
76
28
oui oui j'avais remarquer c'est pourquoi je n'ai pas essayer ce que me disait shaymin78, (dsl si je n'ai pas eté clair dans ma reponse) par contre ce que tu dis a la fin m’intéresse mais c'est quoi le fichier host ??