[Résolu] Question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pikatchus
  • Date de début Date de début

Pikatchus

Aventurier
1 Mars 2011
7
0
0
Bonjjour =),

Je m'interesse grandement a minecraft mais il y a une question qui trotte dans la tete è_é ...

-Peux-t-on mettre minecraft sur plusieur ordinateur (le paye une fois et le mettre sur 2 ordi) ?
-St-ce que sa marchera ?

Merci d'avance,
Cordialement.

Pikatchus

RE: Question =P

Tu peut le mettre sur autant d'ordinateur que tu veut puisque c'est un compte par joueur.
Donc si ta question était pouvoir jouer sur 2 ordi en même temps avec le même compte c'est non.

Le compte est celui que tu as créé en achetant le jeu. Tu pourras te connecter avec le même compte depuis plusieurs ordi mais un seul à la fois. Sous-entendu tu ne pourras jouer avec tes amis sur un seul compte.

Le jeu est payant, 15euro pour la Beta, mais il n'y a plus a payer en suite, pas d'abonnement, ni pour les mise à jours ni pour la version finale lorsqu'elle sortira ;)

Et tout à fait entre nous hein, 15€ pour un bac à sable comme MC, c'est _donné_ ^^
C'est le prix de certains DLC honteux (sans troller hein), de presque 2 paquets de clopes, ou encore une pinte + un demi hors happy hour à Châtelet le jeudi soir :)

pour jouer à un même jeux sur deux ordis en même temps tu en achètes deux, non ?
donc n'abuses pas et payes tes 30€ ;)

x.x et si je suis pas tout seul a jouer et puis osef !!

Juste je voulais savoir sa
En faite on paye notre c'est tout :p