[Résolu] Serveur Bug tombe sans fin

show7

Aventurier
1 Mars 2011
5
0
0
Bonjour,
J'ai créer un serveur minecraft. Avant la mise à jour, lorsque je me connectait avec mon ami, tout marchait bien. Par contre, le frère de mon ami, lorsqu'il se connectait, il tombait dans un vide sans fin ...
Maintenant, depuis la mise à jour, pour moi, tout marche, mais c'est maintenant les deux autres qui tombent dans un vide sans fin...

Que faire ???!!
Merci,
Show7 (PAs de jeu de mots svp) ^^.
 

Joakim

Aventurier
28 Février 2011
40
0
0
RE: Serveur Bug tombe sans fin

Est-ce que leur minecraft est à jour ?

Sinon, cela peut être dû à ta connection ou au fait que le serveur n'est pas fini de charger la map !
 

show7

Aventurier
1 Mars 2011
5
0
0
RE: Serveur Bug tombe sans fin

Leur minecraft est à jour.
La connexion: vu que ca marchait avant ca peux pas venir de ca, si?
Serveur charge map: En fait il me dit que la map se charge après il arrive, parfois, sur le sol, mais il ne peux pas casser les blocs et il y a des mégas trous sur la map il ne voit pas les monstres, etc. A un moment ca avait marché, mais finalement, au bout de peu de temps, il s'est remis a tomber dans le vide....
 

Joakim

Aventurier
28 Février 2011
40
0
0
RE: Serveur Bug tombe sans fin

Cela doit être dans une ligne de commande dans un fichier !

Tu crées un serveur sans savoir l'administrer, je te conseille, de regarder sur les forums ou sur youtube !
 

show7

Aventurier
1 Mars 2011
5
0
0
RE: Serveur Bug tombe sans fin

je sais l'administrer mais justement, ya pas de ligne, j'ai donc désactiver les monstres et animaux, j'essaierai quand il sera dispo.. Merci