[Résolut] Plug-in type Permission/GroupManager

Vilghost

Psychopathe effréné
16 Octobre 2011
145
7
13
31
Salut à tous !

J'ai passé le pas de l'inscription sur ce forum car j'ai un problème qui me fait légèrement péter les plombs :D

Il y a un mois, j'ai ouvert un serveur Mincraft Craftbukkit chez Myriapulse. Tout allait bien puisque nous n'étions que les 4 administrateur et que nous préparions la map en vu d'une ouverture public.

Seulement voilà, tous mes plug-in sont configurés et opérationnel sauf GroupManager, l'essence même.
J'ai voulu d'abord mettre Permissions, mais apparemment il n'est pas à jour, donc je me suis rabattu sur GroupManager.

J'ai crée un groupe avec tous les droits et un préfixe dans le fichier "groups.yml", je me suis mis dans ce groupe grâce au fichier "users.yml" et pourtant rien, ni préfixe, ni droits sur le plug-in. (étant OP, je les ai sur tout le reste).

Donc j'ai essayer divers choses, j'ai craqué j'ai tout viré pour tout réinstaller, mais je ne vois pas mon erreur.

Y'a quelque chose qui me chiffonne tout de même. Dans le dossier du serveur, j'ai un fichier "bukkit.yml" dans lequel est précisé : "permissions-file: permissions.yml".
Dans ce même dossier j'ai effectivement un fichier "permissions.yml", et non dans le dossier Plug-in. Est-ce la source du problème ?

Merci de votre attention ;)

EDIT : Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de catégorie, veuillez m'en excuser.

Pour mettre PermissionsPlus il faut avoir Permissions ?
Parceque Permissions n'est plus mis à jour.

Permissions n'est plus à jour , GroupManager c'est de la merde ! Il ne réussi même pas à empêcher les visiteur de ne pas démolir ! Prends BukkitPermissions , c'est le nouveau Permissions ;)

Bon, écoute je gère un serveur et pour moi, et pour beaucoup de monde je pense, le plugins mis encore à jour, c'est PermissionsEx ! Très facilement configurable, pratiques, support multi-monde et tout les plugins, enfin, je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes avec ! Si tu veux que je t'aide, envoie moi un MP, et je t'expliquerais tout ça ! :D

Permissionsplus est l'améliorations de permissions et donc mieux que bukkitpermissions [BP] et donc je te conseil fortement permissionsplus !

Permission plus c'est surtout pour l'utilisation des commande permissions "en jeux", autrement dis, ce n'est qu'un ajout, donc personnellement, je recommande PermissionsEx !

Mais sinon, au lieu de faire de la pub, personne ne veut tenter de résoudre mon problème ? xD

Bon, merci à vous trois, je vais essayer *en tire un au hasard* PermissionsEx.
Bon, peut-être pas au hasard, j'avoue, ça vient du fait que j'ai déjà essayé PermissionsPlus et PermissionsBukkit et qu'ils ne fonctionnent pas plus.
Donc j'ai du foirer quelque chose quelque part, j'essaye PEx et j'vous dis ce qu'il en est. ;)

EDIT : Alors non, ce n'est pas parceque qu'ils ne fonctionnaient plus, mais c'est parceque, comme avec PEx, les fichiers de configurations ne sont pas fournit.
Je garde mes fichiers "groups.yml" et "user.yml" ? Si oui, je les mets où ?

Attend, je vais te passer mes fichiers de config si tu veux ! Tu les modifiera selon toi, si tu as encore des problème contact moi via conversation :D

Ma config PermissionsEx : PermissionsEx.rar Modifie la à ta guise !