[Rôle-Play] JaJa.Multigaming

kvdarkfire69

Aventurier
19 Avril 2011
10
0
1
Bonjour à tous,

Permettez-moi de me présenter, je suis KvDarkFire69, Admin Minecraft de la JaJa.Multigaming et je viens vous faire part de la création d'un serveur Minecraft public de haute qualité.

Nous recherchons activement une communauté de joueurs motivés, SYMPATHIQUES et RESPECTUEUX des autres joueurs et des administrateurs. Nous sommes prêts à délivrer les droits des serveurs de jeux et vocaux à toute personne responsable et majeure qui fera preuve d'un réel enthousiasme quant au développement de la communauté minecraft.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

Nous souhaitons vous demander ce que vous aimeriez avoir comme plugins sur le serveur, quelles options choisir? Nous vous demandons clairement votre AVIS sur le topic de notre forum afin de réaliser par la suite un sondage permettant de définir au mieux et à l'unanimité les besoins de tous.

Le serveur en cours de réalisation mais vous pouvez d'ores et déjà vous y connecter à l'adresse IP suivante: 188.165.214.57

Voici quelques caractéristiques mises en place pour l'instant:
- Serveur Rôle-Play
- 2 map : Une pour la vie rôle play et l'autre pour le minage du rôle play
- Plugins de sécurité de compte ( xAuth ), ainsi que des logs de chat, commandes et connection au serveur pour approuvée certaines plaintes ou abus.
- iConomy bientôt en place
- Système de Donjon ( Donjon créer par les joueurs avec pièges, puzzles et enigmes ) , de PnJ pour des quête ou vente d'objet ou autres.
- Admin et modérateur à l'écoute des joueurs et présent. (Nous en cherchons d'autres)
- Systèeme de cuboïdage ( Protection des terrains etc... )
- Lockette pour protéger vos coffres ( Bientôt remplacer par LWC, pour des raisons de sécurité )
- Et bien d'autres surprises !!

Des modifications sont apportées régulièrement et vous pourrez les suivre via le forum de notre site:
http://www.jajateam.fr

Nous fournirons un accès à notre serveur vocal ( mumble 500 slots ) ainsi qu'à notre forum et à ses parties privées Minecraft à tous nos membres.

Nous espérons sincèrement que notre projet trouvera une issue positive dans le contentement de tous. Nous vous attendons avec impatience pour nous aider à réaliser cela.

PS: le lien vers le forum Minecraft (qui s'étoffera également avec le temps) ou j'attends les avis et conseils des futurs membres:
http://www.jajateam.fr/forum-t3516.html