Bonjour a tous !
Le staff de RadiumFight est heureux aujourd'hui de vous ouvrir les portes du staff !
Je vais vous présentez les disponibilités dans le staff.
Nous sommes déjà 2 fondateurs autonomes qui savent tout faire mais nous avons besoin d'aide ...
Il nous faut :
- - -
1 Fondateur,
Conditions : - être majeur (carte d’identité)
- Être actif dans le serveur
- Faire une candidature de 30 lignes minimum avec vos compétences motivations IG, IRL etc...
- Entretient Oral sur Teamspeak
- - -
Le reste du staff se fait via candidature, sur ce forum, ou sur skype (leo.crouze) pour plus d’intimités...
- 1 Responsable Staff - Gère les autres Responsables de leurs domaines pour faire passé mes attentes et
s' occupe des recrutements des Responsables dans le futur.
- 2 Administrateur - Gère les problèmes liés aux Hacks, dépistages de DDOS ou de cheats.
Ils pourront se créés un autre compte joueurs. (16 ans minimum, sinon avoir une très grande connaissance)
- 1 Responsable Animateur - Organise tous les évents de la semaine, s' occupe des futurs recrutements Animateurs.
- 1 Responsable Builder - Co-opération avec le Responsable Animateur pour préparé des lieus agréables à produire des évents et donne les instructions aux Builders de mes attentes.
- 1 Responsable Modérateur-J - Gère les modérateurs, explique les règles et les sanctions aux recrues modérateurs, peut aider le modérateur et s' occupe du recrutement des Modérateurs-J.
- 1 Responsable Helpeur - Gère les Helpeurs, explique les règles et sanctions et s' occupe du recrutement des Helpeurs.
- 1 Modérateur - Traque les cheateurs, Xray, Si je le Modérateur est YouTubeur avec +1000 abos, il pourra faire des AdminSeries, il a les perms de Fly et de Gm 3 (traverse les blocs) + Ban et mutes (logique).
La liste précédente est le haut staff qui ne sera pas obliger de répondre aux joueurs et qui s' intéresse principalement au serveur.
Maintenant, la liste de staff qui sera a disposition des joueurs !
- 2 Builders - En période de test, le Builder sera confirmer quand il aura réalisé une construction présentée au Fondateur.
- 2 Animateurs - A l'écoute des joueurs pour le divertissement, l' Animateur apportera les idées au responsable Animateur qui me les fait remontés pour dire si oui/non cela est réalisable, après mon accord, l' Animateur pourra mettre une date/heure de son Évent et le réalisera.
- 3 Développeurs - 1 Site, il sera rémunéré APRÈS son travail par PayPal si son travail est bien fait
- 1 Java, s' occupe des plugins, il sera rémunéré APRÈS son travail.
- 1 Teamspeak, il s'occupe du Teamspeak pour l' améliorer
- 10 Modérateurs-Joueurs - Ban / Mute (principalement)
- 10 Helpeurs - Mute / Échanges sécurisés (principalement)
- Des YouTubeurs - Présentation de vos chaines, aura des kits en plus, a partir de 150 abonnés.
Pour ce qui est le serveur, il sera en 1.8, serveur PvP Faction principalement en projet en moddé (sous launcher) avec peut-être un SkyBlock.
Dans vos candidatures, il sera obligatoirement indiqués vos ages, une présentation IRL et IG, vos motivations et vos expériences en tant que Staff d' autres serveurs (si vous avez déjà était staff)...
Enfin vous indiquerez vos horaires.
Merci d'avoir lu entièrement ce poste et le Staff de RadiumFight vous salue !
(Je me présenterais pour ceux qui seront retenus en staff sur teamspeak)
Pour plus d' informations, rendez vous sur -> ts.divertix.fr:10441
Cordialement,
Léocrouze
Le staff de RadiumFight est heureux aujourd'hui de vous ouvrir les portes du staff !
Je vais vous présentez les disponibilités dans le staff.
Nous sommes déjà 2 fondateurs autonomes qui savent tout faire mais nous avons besoin d'aide ...
Il nous faut :
- - -
1 Fondateur,
Conditions : - être majeur (carte d’identité)
- Être actif dans le serveur
- Faire une candidature de 30 lignes minimum avec vos compétences motivations IG, IRL etc...
- Entretient Oral sur Teamspeak
- - -
Le reste du staff se fait via candidature, sur ce forum, ou sur skype (leo.crouze) pour plus d’intimités...
- 1 Responsable Staff - Gère les autres Responsables de leurs domaines pour faire passé mes attentes et
s' occupe des recrutements des Responsables dans le futur.
- 2 Administrateur - Gère les problèmes liés aux Hacks, dépistages de DDOS ou de cheats.
Ils pourront se créés un autre compte joueurs. (16 ans minimum, sinon avoir une très grande connaissance)
- 1 Responsable Animateur - Organise tous les évents de la semaine, s' occupe des futurs recrutements Animateurs.
- 1 Responsable Builder - Co-opération avec le Responsable Animateur pour préparé des lieus agréables à produire des évents et donne les instructions aux Builders de mes attentes.
- 1 Responsable Modérateur-J - Gère les modérateurs, explique les règles et les sanctions aux recrues modérateurs, peut aider le modérateur et s' occupe du recrutement des Modérateurs-J.
- 1 Responsable Helpeur - Gère les Helpeurs, explique les règles et sanctions et s' occupe du recrutement des Helpeurs.
- 1 Modérateur - Traque les cheateurs, Xray, Si je le Modérateur est YouTubeur avec +1000 abos, il pourra faire des AdminSeries, il a les perms de Fly et de Gm 3 (traverse les blocs) + Ban et mutes (logique).
La liste précédente est le haut staff qui ne sera pas obliger de répondre aux joueurs et qui s' intéresse principalement au serveur.
Maintenant, la liste de staff qui sera a disposition des joueurs !
- 2 Builders - En période de test, le Builder sera confirmer quand il aura réalisé une construction présentée au Fondateur.
- 2 Animateurs - A l'écoute des joueurs pour le divertissement, l' Animateur apportera les idées au responsable Animateur qui me les fait remontés pour dire si oui/non cela est réalisable, après mon accord, l' Animateur pourra mettre une date/heure de son Évent et le réalisera.
- 3 Développeurs - 1 Site, il sera rémunéré APRÈS son travail par PayPal si son travail est bien fait
- 1 Java, s' occupe des plugins, il sera rémunéré APRÈS son travail.
- 1 Teamspeak, il s'occupe du Teamspeak pour l' améliorer
- 10 Modérateurs-Joueurs - Ban / Mute (principalement)
- 10 Helpeurs - Mute / Échanges sécurisés (principalement)
- Des YouTubeurs - Présentation de vos chaines, aura des kits en plus, a partir de 150 abonnés.
Pour ce qui est le serveur, il sera en 1.8, serveur PvP Faction principalement en projet en moddé (sous launcher) avec peut-être un SkyBlock.
Dans vos candidatures, il sera obligatoirement indiqués vos ages, une présentation IRL et IG, vos motivations et vos expériences en tant que Staff d' autres serveurs (si vous avez déjà était staff)...
Enfin vous indiquerez vos horaires.
Merci d'avoir lu entièrement ce poste et le Staff de RadiumFight vous salue !
(Je me présenterais pour ceux qui seront retenus en staff sur teamspeak)
Pour plus d' informations, rendez vous sur -> ts.divertix.fr:10441
Cordialement,
Léocrouze