RageProductions

RageProductions

Youtubeur
31 Juillet 2014
52
6
3
www.youtube.com
Parlons de la chaîne :
Salut tout le monde et bienvenue sur la présentation de notre chaîne ! Notre chaîne ne contient et ne contiendra jamais de gameplays (des compilations oui, des gameplays non). On produit des vidéos à but humoristique ou scénaristique sur Minecraft (même si on va sûrement se mettre à en faire sur d'autres jeux aussi). Nous avons chacun 16 ans (certaines de nos vidéos datent d'il y a longtemps, nos voix sont plus graves maintenant). Assez parlé de nous, passons à la présentation de chacune de nos séries.

Comment Rager sur... :
Le nom de la série explique plutôt bien le principe. On filme à chaque épisode quelque chose de rageant dans un jeu. On a décidé il y a peu d'élargir le principe à tous les jeux au lieu de seulement Minecraft. Voici la toute première vidéo de cette série.

What The Craft ?! :
Rien à voir avec What The Cut, cette série a débuté par l'envie de faire une vidéo à la asdfmovie. Résultat, elle compte actuellement 3 épisodes.

MinePub :
Ok, le nom a été trouvé en 2 secondes après avoir coulé un bronze mais la série est tout aussi bien que les autres. L'épisode le plus débile qu'on a fait est sûrement celui-là !

MineVenture :
Série toute fraîche, MineVenture reprend le style des livres dont vous êtes le héros à l'aide de lien dans la vidéo. On a investit beaucoup de temps dans le premier épisode et espérons qu'il vous plaira !

Les Folles Escapades :
Olol i plaji Guzz ai Wankil kel bend 2 konar. En fait, ce type de vidéos existent bien avant que ces deux chaînes s'y soient mises. Bref, ces vidéos sont des compilations de meilleurs moments sur toutes sortes de jeux.

Des Meubles sur Minecraft :
Elle s'écarte du genre de vidéos qu'on a l'habitude de faire et est assez ancienne. Elle deviendra probablement inactive sauf si il y a une forte demande d'un nouvel épisode mais autant la poster quand même.

Hors-séries :
Tous types de vidéos dont voici nos préférées.

Voilà, c'est tout pour la présentation de notre chaîne. Si vous avez aimé certaines de nos vidéos, n'hésitez pas à liker, partager et/ou vous abonner ! N'hésitez pas non plus à émettre des critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, pour nous aider à nous améliorer !

Notre chaîne : https://www.youtube.com/user/lesgrandsproducteurs/
Notre Facebook : https://www.facebook.com/RageProductionsYT
Notre Twitter : https://twitter.com/lesgrandsprod

Salut bande de fricadelles ! Nouvelle vidéo très très très très très courte sur Unturned, uniquement ceux qui jouent à ce jeu comprendront mais voilà la vidéo :

Ouah y a de quoi regarder la :D
De quoi m'occuper et vu l'impréssion que j'en ai eu , je vais passer un bon moment ! :P

@Naikwo : J'espère que tu vas passer un bon moment ! Et hésite-pas à t'abonner si notre "travail" te plait ;)
-----------------------------------
J'en profite pour vous annoncer que le prochain Comment Rager sur... Minecraft sortira dans 2 ou 3 jours !

• J'aime
Reactions: Naikwo
Salut bande de tartiflettes ! Un nouvel épisode de Comment Rager sur... Minecraft est sortit, allez checker ça et dites-nous ce que vous en pensez !
-----------------------------------
La prochaine vidéo devrait sortir entre le 20 et le 22 août. Je vous en dit pas plus mais elle sortira un peu de l'ordinaire ;)