Ragnar_Tv_ (J'ai besoin de vous)

Ragnar_Tv

Aventurier
6 Août 2020
1
0
1
28
Bonjour, j'ai besoin de vous dans l'univers du live (twitch), je suis débutant dans les lives twitch mais mes lives sont de qualité, si j'ai besoin de vous c'est pour m'aider à améliorer mes lives et à me créer une communauté SOLIDE. Je suis en live minimum 2 fois par jour (sauf vacances qui arrive...) Je vous propose donc une petite présentation (pub):


HEY !! Moi c'est Ragnar_Tv_ , je joue essentiellement à minecraft en Survie mais j'aime beaucoup faire des maps parcours et aventure, J'aime donner et recevoir des conseils et aussi discuter. Mes projets du moment sont une survie Coop 1.16.1, un serveur Kit-PvP 1.16.1 (la plupart des kits son en pvp 1.8) Ou je suis modérateur, des maps divers et variés (en ce moment j'essaye de battre le recore du monde sur une map parcours "TNT-RACE") Et un freestyle rap tout les 5 follower !! Je vous laisse donc le lien de ma chaîne twitch (allez vous abonez que si vous en avez envie):


https://m.twitch.tv/ragnar_tv_/profile


(vous pouvez follow meme si je suis pas en live) (Des rediffusion et Best of des lives prévu sur YouTube avec le même pseudo)