Rakksha

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Bonjour à tous,

Je me nomme Rakksha, 18 ans IRL, et fan de Jeux Vidéos, notemment en ligne.
Quand on m'a présenté Minecraft, je ne pensais vraiment pas m'y attarder, mais au fil du temps ( Environ 10min ? ) j'ai voulu tester et voilà .. Encore un mineaddict de plus :mobspider:

Alors voilà, je suis plutôt ancien sur le jeu, j'ai parcouru pas mal de serveurs, j'ai créer les miens, fais quelques constructions toussa ...

Pis j'avais arrêté, avant de reprendre, car j'ai découvert les maps aventures, ce qui a totalement changer la donne et m'a fait reprendre goût du mining ^^.

Etant fan de RP, je viens à peine de terminer mon projet de map aventure, et voilà, je m'inscrit donc sur ce forum, j'avais un ancien compte mais il existe plus de surcroit.

J'avais grandement envie de vous faire partager ma map et avoir des retours car ça m'a pris pas mal de temps, donc je vous donnerai le liens dans Mapping Modding, une fois que des amis l'auront testée pour savoir si il reste pas quelques fails.

Voilà, c'est tout sur moi,
Hasta la vista ! :mobspider:

Du coup, j'en profite aussi tant que j'y pense pour vous présenter la musique que je compose via des logiciels, exemple :

http://www.youtube.com/user/NeoSekhmet?feature=mhee#p/u/0/iRYb8q8OFEQ

Artiste du nom de NeoSekhmet ( Ou anciennement Wolf ) ^_^.

Bienvenue =P

Sinon, je te conseille les maps faites avec le mod AdventureCraft pour les maps aventures, il permet de créer de vrais donjons (avec des événements, des spawns de monstres controlés, un système anti-triche...)^^

Salut,

AdventureCraft, merci bon Dieu, c'est LE truc que je cherchais je ne pensais pas que ça existait, néanmoins la map que j'ai créée est relativement pas mal je trouve, mais il n'y a pas d'evenement ( sauf des pièges avec des circuits de restone ! ) toussa toussa, on la test ce soir, un ami en fait une vidéo et je vous l'envoie, je créerai un sujet dans la section correspondante et je mettrais le liens ici aussi !

Et merci aux autres des bienvenues ^^.

Voilà voilà comme promis j'ai créé une sujet sur ma nouvelle map aventure.

Voici le liens du sujet : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=14624&pid=117827#pid117827

Merci aux futurs fans !