Rche joueurs survie java 1.18.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djoby00
  • Date de début Date de début

djoby00

Bucheron
13 Septembre 2018
7
0
12
40
Woelfling57
Salut à vous amis explorateur de monde procedural.

Moi c'est djoby00 je vais sur mes 40,et avec mon poto (bff irl) on a un serveur MC.
Dessus y a nous deux, forcément, et aussi 3 autre personnes mais peu active.
Alors on se dit qu' accueillir quelques autres personnes serais sympa.

Notre tipe de jeux est survival exploration. Perso j'aime faire build legit, et aussi le rp, si il faut passé une après-midi à build un château pour y faire spawn un wither qui va en faire un gruyère, je vote pour.

On a pas pour but de devenir un énorme serveur. Se qu'on veut c'est joué dans de très bonne condition, alors voilà quelques petits mots pour vous faire saliver.
Le hardware est un ibm d'entreprise que mon poto a récupéré et booster. !! 2 processeurs 16 tread et 40go de rame !! Eberger sur une connexion fibre.
Se qui nous permet d'avoir quelques réglage insane, comme une distance de vision de 30 chunk !

Donc pour les personnes intéressées je vous propose de passé sur discorde pour faire connaissance djoby00#6858
Tous le mondes est le bienvenue, juste pour les plus jeunes, faite preuve de maturité si non sa va pas matché.

Voilà je pense avoir fait le tour, de toute façon ce poste est déjà bien trop long.

A bientôt j'espère.

Petit up pour dire qu'on a rajouter un claim sur le serveur, comme ça tous le mondes peut avoir un petit chez soit perso.
J'ai aussi préparer un .rar avec de quoi opti et modé minecraft.