Re-comeback de Shavesteo =)

shavesteo

Aventurier
23 Janvier 2011
24
0
1
26
Paris
Salut à tous ! Voila comme dit dans le titre, j'en suis à mon 3éme passage sur le forum de Minecraft FR
:eek:

J'ai arrêté de jouer à Minecraft pendant une période, je trouvais le jeu vraiment trop répétitif, à chaque fois arriver sur un serveur, s'amuser puis 2 cas de figures :
1. Le serveur ferme pour faute de financements
2. Le serveur devient une véritable usine au point que le serveur conviviale de départ se transforme en mini-minefield :mad:
Bref, ca m'a un peu saoulé donc je me suis arrêté, mais là, une subite envie de revenir jouer à Minecraft :eek: mais cette fois, je vais faire les choses dans les règles de l'art !
Et comme il faut un début à tout, faire ma présentation ne me semble pas être une mauvaise idée !

Je m'appelle Lucien, je vais sur mes 15 ans et j'habite dans la région parisienne depuis.. 3 mois, un truc comme ça :p
Guitariste depuis 4 ans j'ai aussi, comme vous vous en doutez une passion pour les jeux-vidéos mais pas que, disons que ma passion se développe plus généralement autour de tout l'univers geek, je me considère comme un touche à tout ! Japanimation, jeux-vidéos, web-radios, news geek etc... Ce sont mes règles de vie. :eek:

Voila pour ma présentation, je vous épargne pour cette fois-ci les long textes qui ne vous donne même pas envie de lire la 1ère phrase !

Shavesteo

Ps : Hésitez pas à cliquer sur les petites icônes dans ma signature !