[Re cv] //Modérateur Serveur Minecraft//

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reapers75
  • Date de début Date de début

reapers75

Bucheron
25 Mai 2014
4
0
12
26
• Informations IRL : Bonjour,moi c'est Romain, IRL j'ai quinze ans, je suis Collégien et j'adore les jeux vidéos. J'ai commencé à l'âge de dix ans (donc assez tard).J'aime taquiner les gens pas méchamment , je suis plutôt sympa mais mature lorsqu'il le faut, mon principal défaut est ma Connerie ;) .

• Informations IG : In Game, je m'appelle Reapers75. J'aime bof pvp ( je suis pas très fort) et j’aime assez bien construire des bases . Je suis assez mauvais perdant, il m'arrive de ragequit toutefois, c'est plutôt rare et je le prend souvent à la rigolade.

• Expérience en tant modo / modo-joueur :J'ai déjà été modérateur, j'ai souvent aimé le fait d'aider les autres. J'ai également était modérateur non joueur sur un serveur pendant peu de temps, j'ai le mute facile pour le flood (je hais être gêné en jeu à cause de ça), je ban que lorsque c'est utile et je kick que très rarement (j'aime pas réellement le fait d'être kické, j'trouve ça gênant).

• Pourquoi moi : Pourquoi moi ? Eh bien, je suis mature, je suis assez gentil, j'aime parler aux autres, j'apporte de l'humour (d'après mes amis) et je sais faire mon boulot comme je le souhaite . J'pense qu'il n'y a pas trois mille trucs à dire.

• Mes défauts : J'ai parlé de mes qualités dans les paragraphes précédents, mais niveau défaut je suis pas mal. Je suis assez impulsif, j'ai tendance à détester qu'on parle mal aux joueurs, j'ai une grande gueule, comme on dit et même lorsque c'est à un admin que je m'adresse j'aime pas faire le soumis et ne rien dire. J'aime avoir raison et même quand j'ai tort j'essaie d'avoir raison.

• Mes ambitions : J'aimerais devenir modérateur afin de pouvoir maintenir un certain ordre sur Raftel, je veux que les gens aient peur de m... Hm... Je voudrais également jouer aux côtés de mes nouveaux amis ;) . Plus sérieusement, en tant que modo , je pourrais aider et conseiller les joueurs, qu'ils soient nouveau ou ancien, je pourrais les guider sur Raftel . Je serais souvent là pour répondre à leurs questions.

• Mes horaires :
Lundi : 16h30 / 21h30
Mardi : 17h00/21h30
Mercredi : 13h30/21H30
Jeudi : 17h30/21H30
Vendredi : 16h30/2h00
Samedi : 12h/1h00
Dimanche : 14h/21H30

C'est sur ces dernier mot que se fini ma candidature !

Codialement,
Reapers75

Bonjour repear. :)

Je me présente, Plvgadra, fondateur du projet Idalisse.
J'ai lut avec attention ta candidature, et je trouve ton profil très intéressant. Nous sommes actuellement à la recherche de Modérateurs.

Pour une présentation du projet, je t'invite à lire le sujet de présentation: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-idalisse-tr%C3%A8s-gros-projet-francophone-prenez-part-%C3%A0-laventure.110844/
Pour te faire un bref résumé: Idalisse est un projet que j'ai lancé il y a plus d'un mois, et qui est en dévelopement depuis. Le serveur est achevé à 80%, nous avons donc annoncé une date fixe d'ouverture: 14 juin.
Il s'agit d'un projet avec de l'ambition, beaucoup d'entre nous joue depuis longtemps, nous savons donc ce qu'il faut pour créer un serveur qui marche, et nous n'avons pas lésigné sur les moyens.
L'équipe est constitué d'un peu moins de 15 membres pour l'instant, chacun ayant un rôle bien précit, et j'aimerais atteindre le nombre de 25 membres pour l'ouverture. Nous faisons actuellement la configuration du serveur sur une petite machine de teste et nous communiquons via skype, mais nous disposerons biensur d'un TS et d'une machine plus puissante pour l'ouverture. Nous disposons aussi d'un site en cours de dévelopement, sous CMS en attendant de trouver mieux.

Mais pour plus d'informations, je t'invite à m'ajouter sur skype: ripperspart
Ne t'inquiète pas si je met du temps à t'accepter, comme tu peux le voir, je me couche tard et me lève tard. ;)
Voila, bonne soirée à toi! :)

Plop , vu ton CV je me dois de t'envoyer un message !
Ton profil de modérateur m’intéresse !

Je t'explique brièvement, je suis l'Administrateur du serveur Craftbycraft.
Un serveur semi-rp, doté de capacité exceptionnelle , quelque point pour te donné envie :

- 5 villes totalement différentes , pouvant entrer en guerre à tous moment!

- Une économie sur-développé , monte ta propre entreprise , monte ton cabinet d’architecture , mène une campagne électoral et deviens Maire d'une ville , et fait la monté au sommet! Crée toi un nom et une réputation écrase la concurence.

- Des events de fou , Capture de Drapeau , arène revisité pour plus de fun : viens découvrir les nombreux passage secret qui te sauverons peut être la vie.

- Une petite communauté pour le moment , mais très soudé et réalisent un travail monstrueux.

- Des plugins rendant le jeu plus sympa : Plugin chevaux , cheval nommé , protéger du vol et des dégâts , invoquable dans tous les mondes avec une seule commande, étable virtuelle.
Met tes sous de côté et gagne des intérêt ( 10% lorsque tu es co / 1% lorsque tu es déco et sa toutes les heures. ) à la banque de l'une des villes.

Voilà , nous recrutons 1 modérateur ( en gros, il gère la communauté et les nouveaux arrivants ) et 1 animateur ( crée , met en place et organise les events ) .

Adresse IP : 62.4.23.126:25565
Forum : forum.
Site internet : site.

Si tu vous rejoindre poste ta demande dans : " recrutement staff " .
Cordialement Theodyer.