[RE] présentation de Falangrater

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
bonjour, bonsoir,
j'ai déjà fait une présentation mais je voudrais faire ne petite update:)
tout d'abord: mon Rp:

Falangrater est un humain né dans la la ville florissante de denyl, une ville énorme et bruyante.
Il etait d'une famille pauvre ou il était le cadet, et devait travailler pour gagner sa vie dès quatre ans.
il n'allait pas à l'école malgré ses parents, mais fréquentait des arrcheries passionné par ça.
il était ami avec de nombreuses personnes dans ces endroits et ils lui apprenaient à tirer, et le petit, malgré son âge, faisait de tels progrès que le maître l'accepta gratuitement.
Les parents n'étaient pas déçus: leur enfant allait souvent à la campagne qui était très loin et aidait des paysans à leurs travaux, qui, généreux, donnaient quelques sous au petit garçon qui travaillait dur.
La famille vivait bien, et la mère fut enceinte. un troisième enfant venait dans la famille, une fille, à la joie de tous. au début, tout allait de bon train, mais la famille avait de plus en plus de mal à vivre.
Falangrater avait grandi, et avait maintenant dix ans. Il vagabondait dans les rues avec une bande de jeunes qui lui apprenaient à crocheter des serrures, puis à grimper sur les maisons, puis à se faufiler dans une fenêtre, et bientôt, on l'envoyait voler des sous dans la maison d'un bourgeois.
C'est ainsi qu'il aidait sa famille à se nourrir, sans jamais révéler la source de ses revenus.
Or un jour, ou plutot une nuit,
lorsqu'il sortait par la fenêtre d'une maison, il fut intercepté par des gardes!
il se débattait, luttait, acharné. le premier lui avait saisi le bras gauche et le tordait derrière le dos, et l'autre dégainait son épée et le menaçait à la gorge... mais, dans un effort désespéré, il se tordit pour prendre le poignard de son agresseur, puis dévia la lame de l'autre.
effrayé, le premier garde lâcha le garçon, et Falangrater courut de toutes ses forces vers le faubourg, où il n'y avait pas de portes.

Il réussit à s'enfuir et à rejoindre la foret, sans qu'on le trouve.
il se fabriqua un arc grâce au couteau qu'il avait dérobé au garde, il tailla des flèches, chassa.
pour se faire pardonner de ses parents, il vendait les bêtes qu'il tuait et envoyait les trois quarts de l'argent à sa famille, par l'intermédiaire du facteur.
bientôt, il apprit que sa famille avait fait fortune, et qu'ils avaient payé la caution aux bourgeois qu'il avait cambriolé, surement avec l'argent que Falangrater leur envoyait.
Le garçon, lui, qui avait maintenant quainze ans, avait rejoint une bande de rôdeurs et maintenant continuait les activités de son enfance.

__________________________FIN

IRL, j'ai 13 ans, je m'interesse à tout ce qui est l'art de la guerre: les combats de bâtons, le tir à l'arc (je me suis entraîné à fabriquer des arcs à partir de rien dans une foret: il faut un bâton qui ne se brise pas, su lierre en guise de ficelle et le tour est joué)
je débute dans le crochetage des cadenas.
je suis en classe de quatrième.