Buildeur Real Craft recrute

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Bonjour a tous,

Ceci est une mise a jour d'un post que j'avais posté quelques jours auparavant pour un recrutement sur un serveur. Mon projet étant trop ambitieux, je l'ai abandonné pour un projet moins gros. Je crée donc un nouveau serveur nommée Real Craft avec un plugin anti-grief très performant dont je ne citerai pas le nom. Je ne vais pas encore faire de présentation du serveur, je vais juste vous donner le nécessaire.
Ce sera donc un serveur semi-RP/PVP qui possédera un système d’économie et de métiers. Il y aura 2 maps, la map RP/PVP et la map Events. Chacun de vous pourra construire sa ville dans le serveur. Pour l'instant, il n'y a qu'une seule ville en construction nommée Economia ( sa sera la capitale et le centre économique du royaume de Craftania. Je recherche donc :

-5 admins pouvant construire leur villes et pouvant surveiller le serveur
-5 admins pouvant surveiller le serveur

Parmi ces 10 personnes, je voudrai :

-une personne pouvant configurer le plugin PermissionsBukkit
-une personne pouvant configurer le plugin jobs

Je ne donnerai pas plus de détails car j’éditerai ce post au fur et a mesure que le serveur avance.

Merci d'avance

Amicalement

Airbo
 

038alpha

Aventurier
26 Septembre 2011
3
0
1
Bonjour je suis partant pour construire ou du moins aider a construire une ville mais en revanche je ne serais pas la tout le temps durant les vacances scolaire mais de manière plus régulière a la rentrée petite question vous avez l'intention de vous give ou pas? A+ sur le serveurs peut etre si ce n'est pas deja complet ;)
 

maxandre91

Aventurier
15 Juin 2012
38
0
1
31
Bonjour Je m'apelle maxandre91 jai 15 ans je joue a minecraft depui maintenant 1 ans et je suis bon en beaucoup de chause comme : Miner !!! ( 2 sac de diams en 1 journée !! ) survival , aventure ... Je peux aussi prendre des video du sevruer ou faire un aventures suivit . Jai deja etait Admin dans plusieur serveur ! Bref pour plus d'infos skype : maxandre91 ! Bonne continuation ;)
 

Trees_Man

Aventurier
17 Juillet 2012
1
0
1
38
bonjour je m'appelle Trees_Man jai 13 et je cherche un serveur ou je peu faire des batiment maison etc.Skype: guestlist12 est peut etre mon ami pourrait en faire parti il est vraiment bon pour faire des maison
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
News du serveur :

La premiere ville, Economia est bientot finie. J'essayerai de vous contacter par skype au plus vite pour la suite. Il faudra former des petits groupes pour construire d'autres villes. Pour l'instant, les builders sont :

-airbo
-Maxandre91
-038alpha
-Trees_Man