RealFun - Serveur Pvp / PVE / Mini-jeux .

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
34
Bonjour à tous , j'annonce aujourd'hui que le serveur RealFun ré-ouvre ses portes , le serveur comprend :
-PvpBox : choisissez un kit et battez vous dans une autre arène contre d'autre joueurs .
-MobArena : Unissez vous avec des joueurs pour former une équipe et lutter contre une horde de monstres .
-TntRun : Ne vous arrêtez pas de courir ... ou vous allez tomber !
-PaintBall : Formez des équipes allant de 1 contre 1 jusqu'à 5 contre 5 ! . Utilisez les boules de neiges pour tuer vos adversaires . Des lances rockets / grenades / fusil a pompe / sniper etc , sont également disponible .
-BowSpleef : Montrez qui est le maitre de l'arc , en faisant tomber vos ennemies dans le vide .

Passons maintenant à la partie progression du joueur :

- Il y a actuellement 21 grades à débloquer avec des $ .
- Les $ s'obtiennent en faisant des Mob-Arena , en étant sur les podiums des top joueurs Paintball , et également pendant les évents .
- A quoi servent les grades alors ? A débloquer des permissions vous donnant accès a de meilleurs kit en MobArena , ainsi que en PvpBox
- Des évents seront régulièrement mis en place .

Pour finir , merci d'avoir pris du temps de lire la description de mon serveur , en espérant que vous allez venir , merci d'avance =)

ip du serveur : RealFun.minecraft-mania.fr
version requise : 1.7.9
Slots : 100

Un serveur pas terminé avec des jeux vus et revus. :c
1441645662-serveur-banal.png

Peux tu argumenter s'il te plais ? tu es venu quand sur le serv ? parce que si t'étais tout seul sur le serv c'est un peu normal de trouver ça banal , et dis moi en quoi le serveur n'est pas terminé ?

Un serveur où il n'y a personne n'est pas nécessairement banal. Pour savoir si le serveur est banal, il suffit de regarder la liste des jeux : vus, revus, surexploités, c'est aujourd'hui le genre de jeux que tu retrouves sur des maps event de petit/moyen serveur, parce que de toutes façons, ils ne suffisent pas à créer quelque chose d'entier. Après, pour le fait que ce soit pas terminé, bah j'ai fait un petit tour qui donne vraiment l'impression que la majorité des constructions ont été faites en très peu de temps, voire ont été bâclées.

Et bien quoi qu'on fasse sur un serveur c'est presque tout le temps du vu et revu , pvp faction , uhc , donc au final ça change rien , mon serveur n'a pas la prétention d'être '' un grand serveur '' , un serveur avec une bonne communauté , une vingtaine de personnes serait excellent pour moi .
Je vois pas en quoi tu vois que les constructions ont été bâclées j'ai demandé aux quelques joueur qui sont venu sur le serveur et ils ont dit que la déco était correct , donc ça reste ton avis .
Pas tout le monde peut créer un serveur avec environ 30 plugins et savoir les configurer correctement , tu donnes ton jugement sur l'aspect physique du serveur ( déco , construction etc ) c'est ce qui montre bien que tu est un joueur banale ? parce que derrière y'a les commandes , etc ( j'en vois pas beaucoup de serveur ou il y'a énormément de grade a la disposition du joueur , avec un systeme de monnaie bien fait ) .

En gros , réaction d'un joueur un peu '' bas de gamme '' : Je trouve pas ça beau , et les constructions aussi
Un joueur qui ne semble pas être entre 8-14 ans : Je suis pas fan de ton serveur , cependant quels sont les plugins que propose ton serveur ?
Je généralise un petit peu mais en gros c'est l'idée ...

Je préfére largement développer l'idée de progression de joueur / plugins / commande / kit / permissions que développer la construction en elle même et rendre + jolie quelques choses , pour te donner un exemple , quand tu pvp , ta le temps de le regarder le décors ? bah non , alors certes le décors est important , mais la partie commande passe avant .

Donc je pense pas que le serveur soit banale , peut être trés similaire a d'autre jeux d'autre serveurs , mais par exemple le paintball et la mob-arena on en voit pas des masse ...(surtout avec les kits en fonction du grade que tu as , par exemple quelqu'un qui est rang or pourras avoir 1 kit supplémentaire disponible comparé au joueur bronze ou argent ) Le tntrun et le bowspleef , je te l'accorde.

Bref , pense ce que tu veux , mais je continuerai a essayer de faire venir des gens sur le serveur , je pense qu'il y'a personne parce que quand une personne vient elle est toute seule du coups , elle s'en va , puis quelqu'un vient 30 minutes aprés etc . Du coups l'idée serait que 10 ou 15 personnes viennent d'un coups ...
Merci d'avoir donné ton avis Gbgael en tout cas ^^