[Realms] Recrute pour aventure survie multijoueur !

AzerKyle

Aventurier
12 Mai 2019
1
0
2
25
Salut !
Avec Deux potes on aimerait reprendre minecraft en survie et en faisant pas mal de projets !
Chacun ferait sa maison avec ses coffres que personne n'aurait le droit de toucher mais l'entraide serait au rendez-vous ! Et on resterait tous dans la même zone ça va être sympa !
Donc comme profils on chercherait :
- Des gens qui peuvent jouer (si tu joues 1h par semaine ça n'a pas grand intérêt) mais chacun son rythme et aucune obligations !
- Un minimum de connaissance du jeu (Principalement sur l'aspect survie, mais aussi savoir un minimum construire) Mais pas d'inquiétudes, on ne demande pas d'être un dieu du build, mais savoir s'adapter et varier un minimum les matériaux pour ne pas faire tâche !
- Un investissement minimum dans les projets communs, chacun peut miner à sa guise, faire sa maison etc... Aucuns soucis ! Mais de temps à autre aider la commu ça ne fait pas de mal !

Voilà laissez vos pseudo ainsi qu'une petite présentation !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Pour l'info, c'est un realm donc vous me donnez juste vos pseudos et vous pourrez vous co même quand je ne joue pas !
 

Lucklicot

Aventurier
16 Mai 2019
3
1
3
Bonjour AzerKyle,

Je suis à la recherche de coéquipier pour me remettre à minecraft. Je ne pourrais pas y jouer régulièrement, il y aura des périodes d'absence mais si tu crée un serveur sur la durée, jeje pense qu'on peux bien s'amuser.
Je te donne mon discord si tu veux en savoir plus et pour discuter (Lucklicot#5744).

Bonne journée
Lucklicot
 

FraBas40

Aventurier
20 Mai 2019
6
2
4
24
Bonjours, je m’appel Bastien ( Pseudo:FraBas40)
J’ai lu votre description et j’adore le concepte, je sais jouer à minecraft et j’aimais beaucoup y jouer, cependant, la survie, la coop, et autre à plusieurs sont beaucoup plus sympa..
Si il est possible de poster une candidature ça serai avec grand plaisir que je me joindrai à vous!!
Coordialement
 

FraBas40

Aventurier
20 Mai 2019
6
2
4
24
Bonjours, je m’appel Bastien ( Pseudo:FraBas40 sur discord et minecraft)
J’ai lu votre description et j’adore le concepte, je sais jouer à minecraft et j’aimais beaucoup y jouer, cependant, la survie, la coop, et autre à plusieurs sont beaucoup plus sympa..
Si il est possible de poster une candidature ça serai avec grand plaisir que je me joindrai à vous!!