Vanilla Reborn-Craft

Miniplop

Bucheron
28 Février 2015
9
1
14
26
  • Grief : Non
  • Inscription nécessaire : Un MP suffira
  • Nombre de joueurs simultanés : 20
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Pas pour l'instant
  • Description du serveur :
Bonjour à toutes et à tous, :)

Je suis Miniplop, modérateur du serveur Reborn-Craft.

C'est un serveur UHC type Holcube qui a commencé il y a peu. Avec l'arrivée de la 1.9 nous souhaitons recruter un peu plus de membres. Nous sommes actuellement 6~7 membres actif mais nous aimerions être une douzaine. Ainsi ne me contactez que si vous pensez rester actif sur le serveur.

Il n'y a pas beaucoup de règles, le spawn est steampunk ( Style à respecter) et... c'est à peu près tout. La confiance est primordiale ainsi que la bonne entente entre les membres. C'est pour cela que nous recherchons des joueurs de notre age, à savoir 18~20 ans. J’insiste sur le fait que notre serveur marche à la confiance.

Il n'y a pas de mods, mais nous disposerons dès que possible du plugin multiverse, afin d'avoir une map créa' ou nous pourrions exposer toutes nos créations avant de les mettre sur la map survie.

Enfin, nous discutons entre nous via un discord, si vous ne connaissez pas c'est comme un Teamspeak (ou Mumble) mais gratuit.

Je vous met quelques screen du monde actuel, mais n'hésitez pas à venir le voir de vos propres yeux !

viewer.php

viewer.php


Pour postuler, envoyez moi un mp, je vous donnerais en retour mon skype ainsi que le lien du discord

Bon jeu à tous et à bientôt sur Reborn-Craft je l’espère ! ;)



PS: Plus d'images arriverons ...