Rec : Herobrine - Horror Movie Trailer

MinecraftWorks

Aventurier
6 Juin 2012
21
1
3
Centre, FRANCE
www.youtube.com
Bien le bonjour ou bonsoir chers lecteurs.
Aujourd'hui, Minecraft Works vous propose un avant goût d'un projet qui se met en marche concernant la création d'un remake du fameux film d'horreur 'Rec' en version cubique Minecraftienne.
Ce court mais intense trailer met donc en scène un personnage inconnu dans un immeuble abandonné à la recherche d'une créature mythique et mystérieuse.
Cependant, il ne sait pas du tout à quoi s'attendre et tombe dans le piège du démoniaque... HEROBRINE !
Voici donc ici-même la vidéo :
Dîtes nous donc, s'il vous plaît, ce que vous pensez de cette petite vidéo, ainsi que vos pressentiments sur le futur film !
Merci ! :)

J'aime bien aussi le début comme dans les vrais films avec la canne a pêche et le type sur la lune bref, j'attend toujours les popocorn ils sont en rupture de stock.

Last question...
Tu utilise toujours l'anglais dans t'es video, le film va être en anglais.(c'est bien si il est en anglais.)
Mais presque personne parle englais dans sur le forum.

J'ai aussi remarqué que pour ta bande d'annonce tu as utilisé IMOVIE non?

Oui, c'est bien iMovie que nous avons utilisé. ^^

Last question...
Tu utilise toujours l'anglais dans t'es video, le film va être en anglais.(c'est bien si il est en anglais.)
Mais presque personne parle englais dans sur le forum.

Etant donné que 95% de notre public est Américain, Anglo-Saxon ou Australien, les vidéos seront toujours en Anglais. ;)