PVP [REC] Universe-Cube ~ Recrutement

MrN0xis

Aventurier
3 Avril 2012
26
2
3
29
1385144260-title.png
1385144416-titre.png
Bonsoir/Bonjour à tous !
Voici un projet naissant, possédant une énorme ambition.

Universe-Cube est un projet titanesque, voulant regrouper une large communauté de joueurs, décomposée en plusieurs serveurs.
Chaque serveurs aura sa particularité, RP, PvP, FreeBuild, Mini-jeux..

Pour le moment, nous voulons nous lancer sur un serveur PvP/Faction original. Nous avons choisi l'univers asiatique comme thème bien spécifique. Ce thème a été peu exploité pour un serveur de ce type, ce qui nous laisse de larges possibilités entre nos mains.

Cependant, pour que cet énorme projet puisse se lancer, il nous manque cruellement de main-d'oeuvre.

1385144265-transition.png

Quelques screenshots:

52XXA

Voici l'un de nos temples, vous pouvez voir l'un de nos builder au milieu pour vous donner une idée de sa taille.
52ZEO

Voici surement notre future place de spawn du serveur PVP/Faction.
52YY7

Voici une petite cabane, permettant aux vagabonds de se reposer, vous y trouverez un coffre comme dans les donjons, ainsi que quelques fours et un lit. Cette cabane se générera automatiquement dans la carte.

Voici notre staff actuel :

~ 1 Développeur Java
~ 0 Développeurs Web
~ 1 Builder
~ 1 Graphiste
~ 0 Modélisateurs 3D
Cette liste sera mise à jour régulièrement.
(Nous sommes 3 actuellement. Certains membres sont des "couteaux suisses" et ont plusieurs rôles)

Voici les postes (avec leurs exigences) que nous recherchons :

~ Développeurs Java - (2 places max. + 2 places max. pour des Pluginmakers)
- J'aime travailler en petite équipe.
- Je connais suffisamment le Java et le modding Minecraft en Vanilla.
- Je suis respectueux envers mes collègues.
- Je suis un minimum motivé pour me lancer dans le(s) projets que l'on est susceptible de me proposer ainsi que d'avoir un minimum d'initiative.
~ Développeurs Web - (2 places max.)
- J'aime travailler en petite équipe.
- Je connais bien le HTML5/CSS3/PHP/Javascript. (Si l'un des langages n'est pas connu ou bien connu, précisez-les)
- Je sais gérer une base de donnée.
- Je connais Bootstrap ou je souhaiterais faire un site de A à Z. (Avec de l'aide)
- Je suis un minimum motivé pour me lancer dans le(s) projets que l'on est susceptible de me proposer ainsi que d'avoir un minimum d'initiative.

~ Builders - (Pas de limites)

- Je peux m'adapter à travailler seul ou en équipe.
- Je connais un minimum le thème asiatique.
- Je maîtrise les plugins tels que World Edit ou Voxel Sniper.
- Je suis respectueux envers mes collègues, ainsi que pour les constructions.

~ Graphistes - (Pas de limites)

- Je sais utiliser les logiciels courants. (2D voir 3D, une tablette graphique est recommandé)

~ Modélisateurs 3D - (Pas de limites)

- Je sais utiliser les logiciels courants. (3D principalement)

Le projet vous intéresse et vous correspondez à nos recherches ?
N'hésitez pas à nous contacter sur le Topic ou via MP directement.
Que vous ayez une question, une proposition, ou autre, nous serons là.
Nous avons aussi un site à disposition
Bonne journée/soirée.
1385144268-end.png
Dernière MAJ de l'équipe le 15/05

J'ai recontacter une personne via mp , en attente d'une réponse.
Cordialement

Up :D

Le Design (plus ou moins final) de notre Launcher est Fini (cf. forum), la phase de recrutement est relancée !

Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais ayant déménagé, j'ai dû attendre qu'on rétablisse internet chez moi ^^'
Je ne suis malheureusement pas intéressé vu que j'arrête Minecraft :/