[RECH] Architecte de nuit (serveur non ON 24/24)

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Hello all !

Bon voila, je vient de m'inscrire car j'ai créer un serveur perso sur ma bécane il y as quelques jours avec un amis.

Bref, on as commencer a se lancer dans certaine construction, la seul construction a grande échelle est une pyramide, mis a part ça nous avons uniquement un spawn, ainsi qu'une forteresse spécial admin (avec nos deux seul maison ^^). EN clair je recherche un joueurs sympa, ayant des talent d'architecte, et qui aime la construction a grande echelle.

Mon serveur étant sur mon ordinateur, il n'est pas ON 24/24, il est le plus souvent allumer la nuit, vu que nous ne jouons que la nuit.

Au cas ou, mon serveur possède moulte plugin utile, mais je peut toujours en rajouter a la guise du joueurs, en sachant que nous n'avons pour le moment aucun critère spécifique vu que nous utilisons pas mal les /gives & cie, donc pas de RP pour le moment, juste le plaisir de la construction.

Petit plus non négligeable, il serais bien que le joueur est mumble, ou encore mieux, skype.

voili voilou, a vos candi !
 

amerias

Aventurier
10 Juin 2011
6
0
0
Salut,

ton serveur m'interresse, je me débrouille plutôt bien en construction, j'en ai plusieurs à mon actif (chateau, cité volante, cathédrale etc... .)

IRL: J'ai 20 ans et cela fait 4 mois que je joue a minecraft.

En attente d'une reponse, je vous souhaite bon jeu.

PS: j'ai Skype.
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Salut amerias ! Et bien écoute, si tu te sent d'attaque de créer, créer, et encore créer, alors pourquoi pas ! Il faut savoir que le serveur n'as rien de RP, et je pense le laisser comme serveur perso, pas trop les moyen de l'heberger (en clair ce ne seras pas un grand serveur).

Mais si tu joue pour t'amuser a construire, alors tu est la bienvenue !


Bref, je t'envoie l'IP, ainsi que mon skype par message privée ;)