[RECH] Nouveau Minecraftien cherche serveur :)

Dragibus95

Aventurier
15 Février 2012
4
0
1
95/Val d'oise
Bien le bonjour/bonsoir mon ami !

Je m'appelle Anthony alias Dragibus, et je souhaite trouver un serveur naissant (ou peu ancien) afin de participer activement à l'élaboration complète (ou presque) du serveur.
Je suis un plutôt bon architecte (sans vouloir me vanter :p), assez maniaque et qui aime les bons délires à 23h sur skype (j'aurais bientôt mon nouveau micro, si dieu le veut...). xD
J'aime quand les choses sont bien faites et je n'abandonne jamais un projet sans l'avoir terminer.

Mes qualités principales sont:
- Je suis perfectionniste peut être un peu trop des fois x).
- Vous ne verrez pas souvent de fautes d'orthographe venant de moi sur le tchat (ça rejoint ma 1ère qualité/défaut selon comment on voit les choses) ;).
- Humainement je suis quelqu'un de droit, de poli, et de compréhensif.
- J'ai beaucoup d'imagination et de l'humour à revendre !

Et comme personne n'est parfait x) :
- Je n'aime pas les lourdes responsabilités in game.
- Je ne serais pas souvent en ligne les Vendredi et Samedi soir.
- Je ne connais presque rien à la redstone...
- Et enfin, je n'ai plus de satané micro pour au moins une semaine ! xD

Et bien voilà j’espère que je vous aurais convaincu et je vous souhaite une bonne soirée/journée tout dépendra du moment où vous lirez ce post ;)
A bientôt, Dragibus95 !

:peace:

Salut à toi, Dragibus, pour moi, les grands discours explicatifs valent mieux que :"slt rjou1 mn srv stp".

Donc donc,
Notre serveur est un serveur Minecraft 1.1 de 8 Slots qui est plutôt nouveau et hébergé chez Verygames.

Notre serveur est en constante évolution et un architecte disponible serait le bienvenue !
C'est actuellement un petit serveur, mais avec une communauté sympathique où nous nous connaissons tous :).

Si tu souhaites déliré, on sait faire ça, je peux te le dire ;). Je suis actuellement en vacance pour encore + d'une semaine, donc je peux geeker très tard ;).

C'est un serveur qui peu avoir un bel avenir si on se donne la peine d'essayer !

J'aimerais vraiment que tu travaille avec moi, ta présence sera plus que souhaitée :).

Tu as apparemment de l'humour et tu as un bon orthographe c'est quelque chose qui fait toujours plaisir (même si j'ai une orthographe .. Un peu.. Bref).

Pour plus d'information sur le serveur, tu peux te rendre ici : MagellanCraft
Pour nous rejoindre ou pour simplement visiter, le forum est ici : Forum MagellanCraft

En espérant te revoir un jour parmi nous !

Amicalement, ExtOs.

Bonjour, j'ai faim....
Bref ! Nous on réouvre a neuf demain soir, et j'aimerais bien avoir un joueur comme toi dans le serveur !
Il y a déjà quelques personnes de l'ancien serveur Freebuild qui sont la, et je passe en ce moment l'ancien Freebuilb en serveur Mi-Freebuil, Mi-Pvp. En tout cas nous (Serveur FreePvp et Rp confondu) on s’éclatent bien sur Mumble, et je pense que tu serais vraiment le bienvenue parmi nous.
Je te conseil au moin d'aller voir le concept du FreePvp, je pense qu'il t’intriguerais.

Voila le lien de la présentation du serveur, li la et tu comprendra pourquoi je te dirige là :p.
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/freepvp-jajacraft.36286/#post-408482

Have Fun !

Même si c'est non, tu pourrais au moin poster une petite question :/
Moi j'attendais une réponse...
Si jamais tu veux faire une tour sur Jajacraft FreePvp, ou Role-play, tu est le bienvenue !

J'approuve le commentaire de KawGFX,
on s'est tous (ou presque..), du moins Kaw & moi, on t'a fait un petit discourt sympathique, j'ai passer personnellement 10mins à t'écrire ça, ça serait cool que tu réponde..

Cordialement, ExtOs.